CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préchargement ojourd'hui, mais jouable ?

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:32:04

yauras plus les terro et les ct qui volent en l air :snif: ?

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:32:44

deephroath Posté le 16 août 2004 à 16:31:17
oui mais y me semble que le HE jump a été supprimé lors de la dernière MAJ de cs:s dans les cyber café :

" Counter-Strike Source Beta Update Released
August 13, 2004, 3:03 pm · cliffe

  • Updated: See changelog for details.

An update to the Counter-Strike: Source beta has been released to cyber cafés that subscribe to the Valve Cyber Café Program. Steam will update itself automatically when restarted, and servers also need to be restarted.

COUNTER-STRIKE: SOURCE CHANGES / ADDITIONS:
Improved Steam behavior for listen servers behind a NAT device
Improved load behavior before content is ready
Eliminated grenade jumping
Optimized network message*"

Je sais dans le beta v3 oficielle et pas la v2 hacké on ne peu plus le faire....

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:34:46

Gregnas Posté le 16 août 2004 à 16:31:32
Ben il est marquer

envoyer: 3.236.058
et recu:24. 300892

?

Non c´est pas ça, ça c´est la taille des donnees que tu a envoyé et reçu...

Apel ton FAI et demande lui...

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:35:59

guegue t´es en france et ta 8Mbps en DL et en UL ? c koi ton FAI

:ouch2:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:36:19

guegue___ ba et puis c´est pas tres grave je jouerais a la beta dans des autre server tous simplement lol

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:36:22

guegue tu a un server pour css ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:37:43

ha j´ai trouver

upstream: 192

downstream: 3360

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:37:56

ouai mais c bien si on joue ensemble on serra entre nous on se conprendra quand ya des anglais qui parle a vitesse mach 1 jcapte plus rien moi :lol:

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:38:35

gregnas on ta dit qu´il avait 8Mbps en UL ta rien a craindre :]

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:39:18

Vui mais je parle pour moi si je pouvais creer un serv mais apparament ca marchera pas des masse lol

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:39:28

gregnas guegue et deeph c koi vos pseudo a counter moi c´est BiG B[o]Ss

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:39:38

deephroath Posté le 16 août 2004 à 16:35:59
guegue t´es en france et ta 8Mbps en DL et en UL ? c koi ton FAI

lebeckham Posté le 16 août 2004 à 16:36:22
guegue tu a un server pour css ?

Non pas ché moi ! Chez moi j´ai du 1024/128 ! Par contre j´ai un serveur sur une connexion professionel sur paris, sur une ligne 8000/8000 !

J´ai pas encor de serveur pour css mais jen fait un des ke la beta officiel est jouable!

Je pe vou dire déja que l´ip sera:

195.68.115.167:27018

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:40:02

Moi c´est tous simplement Gregnas lol

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:41:59

Moi je mettrai Deep ( abréviation de mon pseudo)

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:42:03

Moi pour c´est :

Pour CS: |[w.Y.n]| GuEGuE

Pour CZ: oS* | GuEGuE

Pour CSS: oS* | GuEGuE ( Fr)

xilophub
xilophub
Niveau 6
16 août 2004 à 16:42:34

Hmmm pour le headshot j´en doute un peu j´ai joué à CSS et justement le système de recul de pas mal d´armes à été modifié, donc les HS ce sera aprés un petit temps d´adaptation quand même...

Mais en fait pas trop de choses ont changées, le moteur physique à a permis qulques changement au niveau de . .. heu . .. tout presque, des grenades en passant par les nouveaux éléments des maps ( les barils surtout, trés utile pour un cover efficace) jusqu´à l´onde de choc lors de l´explosion du C4 ( on attend un court moment aprés l´explosion pour avoir bobo) . ..

Et pour ce qui es du lag ca m´étonnerais que Valve ai touché au netcode ( seulement adapté au jeu alors), c´était déjà assez performant avant alors ton problème comme dis guegue vient de ta connection sûrement

Par contre lebeckham c´est un bug du moteur physique, le gars accroché au grillage est mort mais est supsendu pour une X raison au grillage à cause du ragdoll qui l´enpêche de redescendre ( la main est bloquée) . .. donc non on ne peut pas monter aux grillage si c´est ce que tu voulais savoir . ..

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:42:51

Moi ossi g du 1024/128 ( sur free) et normalement en septembre je passe en 2048/128 :)

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:44:25

deephroath Posté le 16 août 2004 à 16:42:51
Moi ossi g du 1024/128 ( sur free) et normalement en septembre je passe en 2048/128

hehe moi ossi et c´est le 15 septembtre normalement!

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 16:47:49

lol trop abuser la nuit blanche ne zert a rien, on poura pas y jouer mieux vaut aller o lit

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:48:39

c cool ca :cool:

ce qui me tarde le + c le dégroupage prévu pour début 2005 ds ma zone ; )

La vidéo du moment