Hmmm pour le headshot j´en doute un peu j´ai joué à CSS et justement le système de recul de pas mal d´armes à été modifié, donc les HS ce sera aprés un petit temps d´adaptation quand même...
Mais en fait pas trop de choses ont changées, le moteur physique à a permis qulques changement au niveau de . .. heu . .. tout presque, des grenades en passant par les nouveaux éléments des maps ( les barils surtout, trés utile pour un cover efficace) jusqu´à l´onde de choc lors de l´explosion du C4 ( on attend un court moment aprés l´explosion pour avoir bobo) . ..
Et pour ce qui es du lag ca m´étonnerais que Valve ai touché au netcode ( seulement adapté au jeu alors), c´était déjà assez performant avant alors ton problème comme dis guegue vient de ta connection sûrement
Par contre lebeckham c´est un bug du moteur physique, le gars accroché au grillage est mort mais est supsendu pour une X raison au grillage à cause du ragdoll qui l´enpêche de redescendre ( la main est bloquée) . .. donc non on ne peut pas monter aux grillage si c´est ce que tu voulais savoir . ..