CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:37:05

pour le proco un 3700+ en vaut la on pour la peine. Sinon pour la CG tu as la 7600GT pour 50€ de plus mais bon fais ce que tu veux. :)

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:41:40

Evil-cookies :d) MAUVAIS CHOIX

Boitier noname + alim noname, jamais ;)
Mémoire noname, mauvais choix aussi.
CG :d) une X800GTO est plus puissante et pour le même prix.
Socket 754 c´est vieux, faut prendre un 939 :)
DD maxtor avec nforce4-ultra = incompabilité .

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:54:24

Evil, faut que tu dises ton budjet pour un PC entier, et si tu as un CD d´installation XP.

EvilCookie
EvilCookie
Niveau 5
28 mai 2006 à 13:00:11

j´ai un cd d´installation xp . Mon budget est de 500 - 600 € pas plus !! je préfereré 500 € lol ! Tout ce que je veut c pouvoir jouer fluide les graphisme je m´en fou un peu !

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:02:11

A ta place j´économiserais un peu..... :) , vaut mieux bien prendre.

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:48:46

Bonjour tout le monde !

Je pense m´acheter le jeu mais j´aimerais savoir la configuration minimum qu´il faut avoir pour pouvoir y jouer. Je n´ai pas trouvé un site donnant la config minimum pour y jouer.
Merci des futurs réponses et bonne soiré !

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:52:10

bonsoir,

j´ai un Celeron D345 a 3.06Ghz
512Mo de RAM
chipset graphique de 64Mo
et je laggue comme un gros porc !! !

j´aimerais savoir ce que j´ai a changer au plus vite... (je n´est ni port AGP, ni PCI-E) merci

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:53:49

j´avais pensé a un athlon 64 3000+, une carte mere ba de gamme, et une ATI9250... j´ai un budget très séré !

system113
system113
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:40:45

Dans ce cas, économise.

system113
system113
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:04

Club 3D Radeon X1900 GT 256 Mo
AMD Athlon 64 3700+ @2.2 Ghz Socket 939
1 Go DDR-SDRAM PC 3200 G.skill ZX CAS 2
DD Hitachi S-ATA 160 Go

En 1280x1024, tout à fond, filtres au max + HDR, jamais en-dessous de 80 fps sur serv 16 slots, pour faire une idée :) .

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:44:11

system prend pas la grosse tete par contre :)

system113
system113
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:45:32

Ben quoi après tout regarde le but du topic, tu donnes ta config et tu dis si ça tourne bien, etc.

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:03:01

Club 3D Ge force 7950 GX 2
Amd Athlon 64 4000+
2 x 1 Go G.skill
DD Hitachi s-ATA 250 go
Alim Lc power 550 W

Je tourne a 130 fps en moyenne avec tout en high, filtre, hdr etc ..
Reso 800*600 (pas sure des valeurs mais c´est par là)
Voila c´est aussi pour faire une idée et non pour se vanter

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 19:22:14

Bonjour celle de mon frère :

Intel Pentium 2.93 GHZ
X 800 GTO
512 de ram en PC4200

CA passera bien ou pas en 1024*768 . ?

:merci: d´avance .

system113
system113
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:31:51

Oui ça devrait aller très bien :) .
A part peut-être le proco que je ne connais pas très bien......

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:35:20

À 2.93GHz c´est pas un Dual Core 830 :question:

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:50:58

Non en fait je sais pas son modèle au début je croyais que c´étais un 2.8 GHZ mais ce qui est bizarre c´est que chez intel ils n´ont pas ce processeur pourtant je ne l´ai même pas O/C .
:gne:

Artick
Artick
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:51:49

:question:

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:53:22

Muauahha j´ai le processue unique que meme intel n´as pas . :rire:
MAIS JE TROUVE CA QUAND MEME BIZARRE .

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:31:29

Intel centrino 2.0Ghz
1Go ram DDR2
ATI RADEON X700 64Mo dédiée
HDD 100Go
(c´est mon portable...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment