pour le proco un 3700+ en vaut la on pour la peine. Sinon pour la CG tu as la 7600GT pour 50€ de plus mais bon fais ce que tu veux.
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:41:40
Evil-cookies MAUVAIS CHOIX
Boitier noname + alim noname, jamais ;) Mémoire noname, mauvais choix aussi. CG une X800GTO est plus puissante et pour le même prix. Socket 754 c´est vieux, faut prendre un 939 DD maxtor avec nforce4-ultra = incompabilité .
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:54:24
Evil, faut que tu dises ton budjet pour un PC entier, et si tu as un CD d´installation XP.
EvilCookie
Niveau 5
28 mai 2006 à 13:00:11
j´ai un cd d´installation xp . Mon budget est de 500 - 600 € pas plus !! je préfereré 500 € lol ! Tout ce que je veut c pouvoir jouer fluide les graphisme je m´en fou un peu !
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:02:11
A ta place j´économiserais un peu..... , vaut mieux bien prendre.
killicalawonga
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:48:46
Bonjour tout le monde !
Je pense m´acheter le jeu mais j´aimerais savoir la configuration minimum qu´il faut avoir pour pouvoir y jouer. Je n´ai pas trouvé un site donnant la config minimum pour y jouer. Merci des futurs réponses et bonne soiré !
[-_Jihem_-]
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:52:10
bonsoir,
j´ai un Celeron D345 a 3.06Ghz 512Mo de RAM chipset graphique de 64Mo et je laggue comme un gros porc !! !
j´aimerais savoir ce que j´ai a changer au plus vite... (je n´est ni port AGP, ni PCI-E) merci
[-_Jihem_-]
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:53:49
j´avais pensé a un athlon 64 3000+, une carte mere ba de gamme, et une ATI9250... j´ai un budget très séré !
system113
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:40:45
Dans ce cas, économise.
system113
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:04
Club 3D Radeon X1900 GT 256 Mo AMD Athlon 64 3700+ @2.2 Ghz Socket 939 1 Go DDR-SDRAM PC 3200 G.skill ZX CAS 2 DD Hitachi S-ATA 160 Go
En 1280x1024, tout à fond, filtres au max + HDR, jamais en-dessous de 80 fps sur serv 16 slots, pour faire une idée .
T[o]uf
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:44:11
system prend pas la grosse tete par contre
system113
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:45:32
Ben quoi après tout regarde le but du topic, tu donnes ta config et tu dis si ça tourne bien, etc.
Xylo-p[H]one
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:03:01
Club 3D Ge force 7950 GX 2 Amd Athlon 64 4000+ 2 x 1 Go G.skill DD Hitachi s-ATA 250 go Alim Lc power 550 W
Je tourne a 130 fps en moyenne avec tout en high, filtre, hdr etc .. Reso 800*600 (pas sure des valeurs mais c´est par là) Voila c´est aussi pour faire une idée et non pour se vanter
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 19:22:14
Bonjour celle de mon frère :
Intel Pentium 2.93 GHZ X 800 GTO 512 de ram en PC4200
CA passera bien ou pas en 1024*768 . ?
d´avance .
system113
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:31:51
Oui ça devrait aller très bien . A part peut-être le proco que je ne connais pas très bien......
Tommy_Killer
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:35:20
À 2.93GHz c´est pas un Dual Core 830
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:50:58
Non en fait je sais pas son modèle au début je croyais que c´étais un 2.8 GHZ mais ce qui est bizarre c´est que chez intel ils n´ont pas ce processeur pourtant je ne l´ai même pas O/C .
Artick
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:51:49
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:53:22
Muauahha j´ai le processue unique que meme intel n´as pas . MAIS JE TROUVE CA QUAND MEME BIZARRE .