CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

asse17
asse17
Niveau 2
19 juin 2006 à 22:40:25

bonsoir il me fodrai un renseignement ken je veux metre me config ho minimum sa mé ke je programe ne rep plus et sa me enleve tout et avec ho moyen je lag surplusieur map c pour les otre jeux steam ossi jai deja esaiyé de le dessinstalé et reinstalé pareil comment je pourere fair help :svp: mon adresse msn et alex.cartman@hotmail.fr merci de me rep svp :svp:
bye bye jirai revoir 2m1 si kelkin me rep :lol:

julienw
julienw
Niveau 8
08 juillet 2006 à 04:25:25

Ça sa marcherais?

1.15 ghz
geforce 2

:merci:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 10:53:50

non sa ne marcherait pas lol. Il est temps de changer ton pc lol.

Moi j´ai une config moyenne

P4 3.2Ghz
1Go de ram
ati x300

Je mets tout en high mais eu si j´active le hdr sa ram

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:21:02

jouable ou pas?

ge force 6600
256 mo de ram
DD 80 Go

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:22:02

Processeur?

pierre74
pierre74
Niveau 2
08 juillet 2006 à 11:40:54

AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+
1023 Mo (2 barettes)
2x160 Go
ati X700 se

Bah ça marche bien, mais est-ce que ça sera fluide si je passe en high?

Connexion 512 >_<

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:44:39

Ça m´étonnerait que ça soit super fluide en high...... mais du côté fps faudra pas se faire de soucis :) , sauf si tu comptes tout mettre à fond.....

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:44:51

oups oublié sa

carte mere AS rock
GE force 6600
256 Mo de ram
80 Go DD

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:48:28

On sait toujours pas le processeur.
Et c´est un peu restrictif les infos que tu donne.
Tiens aide toi de ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-223465-1-0-1-0-0.htm
(©system113)
Et je peux déjà te dire que niveau ram c´est trop juste.

zozing4
zozing4
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:30:22

:salut: en fait j´ai plusieurs questions
1 Est ce que je peux tourner en 1024x768 avec

AMD Athlon(tm) XP 2500+ 1.83ghz, 256mo de ram sans oublier une geforce fx 5200 ?

2(Attention question de noob) J´ai marqué en bas de l´ecran tps au lieu de fps et je voulais savoir si c´etait pareil :merci:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:36:40

Tu devrais changer de pc car rien n´est assez puissant, en particulier la ram.
Que tu vois marquer tps au lieu de fps est une illusion d´optique du à la faible résolution du jeu.
Si tu monte la résolution tu t´apercevras qu´il est bien écrit fps.

zozing4
zozing4
Niveau 7
09 juillet 2006 à 19:13:04

:merci: beaucoup

Sam33
Sam33
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:40:37

Voilà J´aimerai savoir si ma config peut passer et si oui , en quoi ? ( Low , Middle , High )

Amd 3200+
1 Go de Ram
Geforce 6600 GT 128Mo
160 Go [ Disque dur ]
connexion 8Mega Wanadoo ( On dirait pas -.-´ )

gilbri
gilbri
Niveau 5
11 juillet 2006 à 01:51:31

ouais voila ma config:
-p4 2.00ghz
-radeon 9200 pro
-1.5 go de ram
-win xp
voila cmt counter strike source tournera
:merci: de me repondre

Buba
Buba
Niveau 5
11 juillet 2006 à 10:55:14

AMD Athlon 1.47 GHz
384 Mo de RAM
ATI Radeon VE 32 MB

Ca marchera avec les options au minimum ?? ?

gilbri
gilbri
Niveau 5
11 juillet 2006 à 11:13:29

tjrs perosnne pour repondre ?? ?? ??

gilbri
gilbri
Niveau 5
11 juillet 2006 à 11:24:12

:up:

Buba
Buba
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:50:44

J´y connait pas grand chose mais il va bien tourner je pense !

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:51:59

Un P4 à 2.00 Ghz? :doute:
Ça sent le processeur pourri.......

Et une 9200 c´est pas tip top DU TOUT......... :/

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:07:38
  • buba

* Posté le 11 juillet 2006 à 12:50:44
* J´y connait pas grand chose mais il va bien tourner je pense !

:d) Lorsqu´on n´y connait pas grand chose il vaut mieux se taire parfois :o))
Perso j´ai un P4 1.7GHz, avant une radeon 9000 (qui a cramé) donc maintenant une geforce4 mx 4000 et 1Go de ram et je dépasse rarement (pour ne pas dire jamais ) 30fps et c´est même souvent en dessous de 20fps.
Donc buba tu peux de suite laisser tomber, et gilbri ben au pire tu joueras dans des conditions pas fameuses mais déjà meilleurs que moi =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment