* Posté le 11 juillet 2006 à 12:50:44
* J´y connait pas grand chose mais il va bien tourner je pense !
Lorsqu´on n´y connait pas grand chose il vaut mieux se taire parfois 
Perso j´ai un P4 1.7GHz, avant une radeon 9000 (qui a cramé) donc maintenant une geforce4 mx 4000 et 1Go de ram et je dépasse rarement (pour ne pas dire jamais ) 30fps et c´est même souvent en dessous de 20fps.
Donc buba tu peux de suite laisser tomber, et gilbri ben au pire tu joueras dans des conditions pas fameuses mais déjà meilleurs que moi =)