CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

system113
system113
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:17:12

Topic au top maintenant :( .

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:06:50

P4 3.2 Ghz ; 1024 mo de RAM ; G-Force 6600

En jouant avec les graphismes à fond en 1152 x 858 et ca rame pas un poil

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:29:51

cette config a P-E deja été postée, mais bon, la flemme de chercher dans tout le topic...

1 Go de RAM
AMD Sempron 2600+ (pas sur) 1.83 Ghz (sur)
Geforce 5200 FX 128mo
Connexion 1024k

alors, a votre avis, ça donnerait quoi?

system113
system113
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:41:03

Pas grand chose.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:49:17

a oué quand meme...
c´est plutot con ça...

jle passerais quand meme au minimum sans que ça rame?

system113
system113
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:53:09

Ben moi j´ai une FX5500 et un Sempron 3000+, 512 de ram . Le truc qui pourra te sauver c´est les 1 Go de ram peut-être :) . Mais moi c´est tout au minimum, et c´est pas super, mais bon ça ne rammera pas beaucoup, ça doit passer :ok: .

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:54:57

ok
:merci: pour la reponse rapide

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:01:16

:bonjour: a tous

2 go de ram
AMD athlon 64 3800+ 2.40GHz
ATI radéon saphire x1800 gto 256 mo

Tout a fond (luminosité ets) ?

:merci: d´avance

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:03:21

et 2méga chez free :ok:

alors svp ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 mai 2006 à 20:08:49

Pas de problème :-)))

system113
system113
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:09:15

:coeur: J´aurais bientôt à peu près ça.

Biensur ça passe à fond certainement, après pour le HDR+AA y´aura peut-être une petite chute...

sniffles
sniffles
Niveau 6
17 mai 2006 à 10:00:29

Salut tous le monde

ben puor mois c´est:

amd 64 3000 (2ghz)

carthe graphique 9600 pro (256 mo ram)

512 ram

Ca marcheras ou quoi ?

Par avance
:merci:

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
17 mai 2006 à 11:38:27

J´avais encore moins la première fois que j´y ai joué... mais tu pourra jouer en 800 x 600 sans problème car ta carte est très bien le 512 mo de ram est assez bien mais le 2 Ghz a pris quelques rides

COLONEL-JSP
COLONEL-JSP
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:21:58

Salut !

J´ai un ptit´ probleme au niveau de Counter Strike Source, c´est mon anniv´ dans une semaine et je viens d´avoir CSS.

Le problème c´est que je suis sur un ordinateur portable ASUS et j´aimerai avoir votre avis.
J´ai Windows XP, 1,70 Ghz, 512 de RAM et il me reste près de 20go de libre.

Merci d´avance, j´espere que ca tournera...de plus mon écran est en 1280*800

CJSP

system113
system113
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:24:38

Heu àa sera très juste, peut-être même que ça n´ira pas... :( , enfin les portables pour jouer c´est pas trop ça :/ .

COLONEL-JSP
COLONEL-JSP
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:25:57

Arghhhh, si j´essaye de me faire reprendre le jeu et de prendre Counter Strike normal vous pensez que cela passerait ?

Merci pour votre réponse !

system113
system113
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:26:41

1.6 oui je pense :) m´enfin attends d´autres avis ON NE SAIT JAMAIS.

COLONEL-JSP
COLONEL-JSP
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:34:18

Okay merci c´est sympa ! Par contre j´ai oublié de préciser ma carte graph´ c´est une ATI radéon 9700
Je prie pour que ca change qqchose MdR

Merci encore

BradWong89
BradWong89
Niveau 3
23 mai 2006 à 14:29:03

Ba perso sur un portable Intel Centrino 1.7 Ghz, 512 de ram, une 9700 mobility et bien css passe. Il est jouable y a pas de probleme de rame et tout.
Ne t´ atten pas non plus a tapé tout en elevé et 100 FPS constant, si mes souvenir sont bon tu pourra avoir dans les 40 60 FPS.
PS: mon pc portable est un medion acheter chez aldi

TheTrackerz
TheTrackerz
Niveau 2
23 mai 2006 à 19:32:42

Salut je suis la même personne que CJSP.
Merci pour l´info j´ai quand meme installé le jeu et il ne lag meme pas ! Oufff

Par contre pour les FPS je ne sais pas commebien j´en ai...je ne sais pas ou trouver ca mais en tt cas tout marche !

Merci a tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment