Salut !
J´ai un ptit´ probleme au niveau de Counter Strike Source, c´est mon anniv´ dans une semaine et je viens d´avoir CSS.
Le problème c´est que je suis sur un ordinateur portable ASUS et j´aimerai avoir votre avis.
J´ai Windows XP, 1,70 Ghz, 512 de RAM et il me reste près de 20go de libre.
Merci d´avance, j´espere que ca tournera...de plus mon écran est en 1280*800
CJSP