CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:31:20

Est-ce que des drivers sont plus appropriés que d´autres pour les cartes NVIDIA fx ?

PS: ma carte: NVIDIA Geforce fx 5600 xt

papito
papito
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:36:55

Est ce que sa marcherait avec ça ? :

AMD Sempron 3000+
768 Mo Ram
DD 160 Go
Carte Ge Force 5500 128Mo

:merci:

ketve76610
ketve76610
Niveau 3
28 décembre 2005 à 17:05:48

et moi a votre avi??
amd sempron 3000+ 1.8GHz 128ko cache
carte mere asus k8n
1 go de ram
carte grafique ATI 9600 pro saphire 256 mo ddr

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
28 décembre 2005 à 17:41:38

AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+
2.19Ghz, 1.00 Go de RAM
RADEON X550

connection: 1024k

Est ce bien ou nul ou bof ou moyen :D ?

A-kero
A-kero
Niveau 1
30 décembre 2005 à 09:36:10

amd 2200+
carte graphique geforce 4 64mo
512mo de ram
60go de disk dur
Vous croyé ke ca passe?

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:26:58

AMD Athlon 3500+ (64 bits)
Sapphire X800 XL
512 MO Ram (corsaire)
Connection Freebox (j´ai que 5 mega sur les 20 ^^ je crois)
Disque Matrox 160 GO
Carte mère Asus

Fonctionne à 120 FPS avec les options graphiques en moyen (ombre maximum), marche aussi très bien avec toutes les options à fond (mais moin de FPS je crois).

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:29:03

Oublier de préciser que sur les bon serveurs je suis à ~20 ping :o)

system113
system113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:48

je te conseille de mettre tout à fonnd , c´est plus beau et tu meurs pas avec 80 fps , c´est largement suffisant.

boulzer
boulzer
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:26:14

Je vends un celeron 2.8Ghz :o))

diioud
diioud
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:22:38

Processeur : AMD Athlon XP 3000 +
Carte mère : ASUS A7N8X
Mémoire : DDRAM 512 Mo de ram
Disque dur : 80 go
Carte graphique : ATI All in Wonder 9800,128 mo ( j´ai la télé sur l´ordi avec :-p )

Est ce que c´est bien pour css ?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:17:48

Ma new confique :
Intel P4 3.5 Ghz
Saphire X850 XT
2Go de DDr3200 (Je vait me mettre a BF²)

EN gros c´est ^^

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
31 décembre 2005 à 20:25:39

Eu tout le monde donne sa config mais personne dis si c´est assez pour jouer a css,si c nul,si c bien etc... :o))

Bonne Anneé !

comme meme :fete:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:27:27

On aimerait des réponses.... Sinon c´est clair que tt le monde va créer de nouveau topic pour demander...

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:18:18

Yop plop !
Auj c´est mon anniversaire et je vais avoir CSS normalement... :)

ATI RADEON 9000 PRO 128 MO
768 Mo de RAM
2,56 GHz

Je passe ?

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:46:02

slt sa passe avec sa ? celeron(r)cpu 2.66ghz 448 mo de ram carte graoph sis650/651/740/661fx/741/760series

val13om
val13om
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:28:42

je vous passe mon msn pour savoir si ma config est bonne (ici c´est le bordel je trouve...)
vavam83@hotmail.com

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:18:03

voila la mienne

AMD athlon 2700+
1 go de ram
2.17 Ghz
Nvidia Gforce series
1024 K/bits adsl

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:20:25

kamoulox
6600gt 128 Mo roxxXx

takta
takta
Niveau 9
04 janvier 2006 à 06:41:06

p4 2.8A
768 ddr
9800 pro
80 go hdd
8mega AOL

j´ai des fps pas digne d´un accro de jeux mais sa passe tranquil ;)

une autre config

AMD64 3000+
1go de ram
6600 gt pci-express
1go de ram
8 mega AOL

alors la marche super bien....no prob

prax4
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:33:17

ADM ATHLON XP 2600+
1Go de ram
ATI RADEON 9800pro
120go de DD
1024 Adsl chez wanadoo

Je tourne a 50/60fps sur des serveurs de 16 et a 40fps sur des serveurs de 40joueurs.Quand y a pas bcp de monde sur le serveur je dépasse les 100fps.
Quelques lag quand y a vraiment trop de monde où je suis et dans l´eau j´ai des chutes de fps mais c´est très jouable et relativement fluide.
Nice

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment