Est-ce que des drivers sont plus appropriés que d´autres pour les cartes NVIDIA fx ?
PS: ma carte: NVIDIA Geforce fx 5600 xt
papito
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:36:55
Est ce que sa marcherait avec ça ? :
AMD Sempron 3000+ 768 Mo Ram DD 160 Go Carte Ge Force 5500 128Mo
ketve76610
Niveau 3
28 décembre 2005 à 17:05:48
et moi a votre avi?? amd sempron 3000+ 1.8GHz 128ko cache carte mere asus k8n 1 go de ram carte grafique ATI 9600 pro saphire 256 mo ddr
[psy]to[skull]
Niveau 6
28 décembre 2005 à 17:41:38
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+ 2.19Ghz, 1.00 Go de RAM RADEON X550
connection: 1024k
Est ce bien ou nul ou bof ou moyen :D ?
A-kero
Niveau 1
30 décembre 2005 à 09:36:10
amd 2200+ carte graphique geforce 4 64mo 512mo de ram 60go de disk dur Vous croyé ke ca passe?
Kyzzok
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:26:58
AMD Athlon 3500+ (64 bits) Sapphire X800 XL 512 MO Ram (corsaire) Connection Freebox (j´ai que 5 mega sur les 20 ^^ je crois) Disque Matrox 160 GO Carte mère Asus
Fonctionne à 120 FPS avec les options graphiques en moyen (ombre maximum), marche aussi très bien avec toutes les options à fond (mais moin de FPS je crois).
Kyzzok
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:29:03
Oublier de préciser que sur les bon serveurs je suis à ~20 ping :o)
system113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:48
je te conseille de mettre tout à fonnd , c´est plus beau et tu meurs pas avec 80 fps , c´est largement suffisant.
boulzer
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:26:14
Je vends un celeron 2.8Ghz
diioud
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:22:38
Processeur : AMD Athlon XP 3000 + Carte mère : ASUS A7N8X Mémoire : DDRAM 512 Mo de ram Disque dur : 80 go Carte graphique : ATI All in Wonder 9800,128 mo ( j´ai la télé sur l´ordi avec )
Est ce que c´est bien pour css ?
Devil_Guardian
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:17:48
Ma new confique : Intel P4 3.5 Ghz Saphire X850 XT 2Go de DDr3200 (Je vait me mettre a BF²)
EN gros c´est ^^
[psy]to[skull]
Niveau 6
31 décembre 2005 à 20:25:39
Eu tout le monde donne sa config mais personne dis si c´est assez pour jouer a css,si c nul,si c bien etc...
Bonne Anneé !
comme meme
r2-d3
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:27:27
On aimerait des réponses.... Sinon c´est clair que tt le monde va créer de nouveau topic pour demander...
Pierredu59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:18:18
Yop plop ! Auj c´est mon anniversaire et je vais avoir CSS normalement...
ATI RADEON 9000 PRO 128 MO 768 Mo de RAM 2,56 GHz
Je passe ?
ubauba2
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:46:02
slt sa passe avec sa ? celeron(r)cpu 2.66ghz 448 mo de ram carte graoph sis650/651/740/661fx/741/760series
val13om
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:28:42
je vous passe mon msn pour savoir si ma config est bonne (ici c´est le bordel je trouve...) vavam83@hotmail.com
Rafinerie
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:18:03
voila la mienne
AMD athlon 2700+ 1 go de ram 2.17 Ghz Nvidia Gforce series 1024 K/bits adsl
T[o]uf
Niveau 9
03 janvier 2006 à 22:20:25
kamoulox 6600gt 128 Mo roxxXx
takta
Niveau 9
04 janvier 2006 à 06:41:06
p4 2.8A 768 ddr 9800 pro 80 go hdd 8mega AOL
j´ai des fps pas digne d´un accro de jeux mais sa passe tranquil ;)
une autre config
AMD64 3000+ 1go de ram 6600 gt pci-express 1go de ram 8 mega AOL
alors la marche super bien....no prob
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:33:17
ADM ATHLON XP 2600+ 1Go de ram ATI RADEON 9800pro 120go de DD 1024 Adsl chez wanadoo
Je tourne a 50/60fps sur des serveurs de 16 et a 40fps sur des serveurs de 40joueurs.Quand y a pas bcp de monde sur le serveur je dépasse les 100fps. Quelques lag quand y a vraiment trop de monde où je suis et dans l´eau j´ai des chutes de fps mais c´est très jouable et relativement fluide. Nice
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.