Les enfants écartés vous, voici ma config:
ATI X700XT, 256 mo ^^
Disques durs 2 fois 200 go donc 400 go en tout (8 mo) ^^
Carte mère ASUS A8NE-FM ^^
2 go de RAM DDR-2 ^^
Connexion internet 2 mégas, bientôt 4 ^^
Oups le processeur, AMD athlon 3500 + 2,2 ghz ^^
Et un joli boîtier foxconn454 (pour le voir GOOGLE) ^^
Et avec ceci sa tourne parfaitement,g même pa besoin de demander ou de m´inquiéter quand j´achète un jeu ^^
PS: je rigole (c´est ma vraie config) mais je ne me fous pas de vous ^^ car avant j´avais :
Gforce 4, 64 mo
40 go disque dur
Carte mère ?? ??
256 de RAM
Et pas internet ^^
HP la marque, le boîtier était pourri ^^
Et avec ceci je faisais rien tourné sa faisait pitié ^^
PS: pour ceux qui veulent connaitre le prix de mon PC c´est 1256 euros pour ceux que sa intéresse de connaître le prix d´une telle machine ^^^
J´éspère pouvoir m´acheter bientôt une X1800XT, 512 mo et monter ma RAM a 4 go pour être tranquille, j´ais 4 slots alors ya de la place, alors voila et bonne journée à tous !! !