CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
04 janvier 2006 à 12:56:16

AMD Athlon xp 3000+
512 mo de ram
Ati Radeon 9250
6 mega livebox wanadoo

Oui bon c´est pas super super mais je le jeu est tres joli chez moi et tourne sans probleme (bon j´ai tout en moyen mais c´est beau quand meme^^)

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:20:54

eu les fps s´est le résultat que lon obtien en faisant le tes vidéo parceque moi j´ai 27 s´es bien ou pas ? merci

mingzhen
mingzhen
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:16:10

Salut les gars,

Ma config :

Pentium D820
1go DDr
Radeon X600

le jeu tourne nickel mais au bout d´un certain temps il me plante tout le système.

Savez-vous que faire? Je pense que ça vient peut-être du dual core...

Merci pour vos réponses...

mingzhen
mingzhen
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:16:47

Salut les gars,

Ma config :

Pentium D820
1go DDr
Radeon X600

le jeu tourne nickel mais au bout d´un certain temps il me plante tout le système.

Savez-vous que faire? Je pense que ça vient peut-être du dual core...

Merci pour vos réponses...

nazbrok916
nazbrok916
Niveau 3
06 janvier 2006 à 17:37:15

:salut: Etant joueur de CS 1.6, je vais m acheter CSS, par contre la config moyen moyen: AMD Tbird 1.4Gz
Ge 5700LE
512 SRD Ram (jvous ai vu rigoler au fond)
DD 80Go 8Mo
en moyen ca devrait aller je pense mais j attend votre avis :merci:

nazbrok916
nazbrok916
Niveau 3
06 janvier 2006 à 18:20:51

:up:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:25:35

meme carte graph que toi,et 512 de ram aussi et ça va,je tourne en moyen :ok:

nazbrok916
nazbrok916
Niveau 3
06 janvier 2006 à 18:27:00

ok merci beaucoup :)

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:04:42

voila est-ce ke c bien cette configue pr jouer a ce jeu ? :merci:
_pentium 4 CPU 3.4 Ghz
_geforce 6200 turbo-cache
_ 1Go de ram
_2mega pr la connection

je crois ke ma carte graphique est un pe naze non ?

nazbrok916
nazbrok916
Niveau 3
06 janvier 2006 à 19:43:43

oui la 6200 TC est naze mais si ma 5700 passe, la tienne devrais passer :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:33:59

Athlon64 3500+
1.5go DDR
Sapphire X850XT

Inutile de dire que le jeu passe à fond en 1280 tout filtres compris :-) Moyenne de 100FPS :)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:05:31

inutile de te dire qu´il y en a qui ont une config a faire fondre la tienne Amatuneur mdr alors ca sers a rien tes emo haha.

P4 3400mhz HT
2048 gb ddr2
x600 pro 256 mb

ca passe tres bien

rocci2
rocci2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:35:31

alors

rocci2
rocci2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:35:59

my pc: amd sempron 3000+ 1.81 ghz
512mo ddr sdram hyundai (1 fois)
ati radeon 9250 128 mo
dd 160 go SATA
carte mere ASUStek K8S-LA

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:42:35

amd duron 1,3 ghz avec 512 de ram et une gforce 440mx sa peut passer? (si oui dite moi comment, meme si c´est en 640x480 low...) Merci :)

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
08 janvier 2006 à 04:54:11

:up:

Tutur72
Tutur72
Niveau 1
08 janvier 2006 à 10:59:09

lool

Tutur72
Tutur72
Niveau 1
08 janvier 2006 à 11:09:21

Les enfants écartés vous, voici ma config:
ATI X700XT, 256 mo ^^
Disques durs 2 fois 200 go donc 400 go en tout (8 mo) ^^
Carte mère ASUS A8NE-FM ^^
2 go de RAM DDR-2 ^^
Connexion internet 2 mégas, bientôt 4 ^^
Oups le processeur, AMD athlon 3500 + 2,2 ghz ^^
Et un joli boîtier foxconn454 (pour le voir GOOGLE) ^^

Et avec ceci sa tourne parfaitement,g même pa besoin de demander ou de m´inquiéter quand j´achète un jeu ^^

PS: je rigole (c´est ma vraie config) mais je ne me fous pas de vous ^^ car avant j´avais :
Gforce 4, 64 mo
40 go disque dur
Carte mère ?? ??
256 de RAM
Et pas internet ^^
HP la marque, le boîtier était pourri ^^

Et avec ceci je faisais rien tourné sa faisait pitié ^^

PS: pour ceux qui veulent connaitre le prix de mon PC c´est 1256 euros pour ceux que sa intéresse de connaître le prix d´une telle machine ^^^

J´éspère pouvoir m´acheter bientôt une X1800XT, 512 mo et monter ma RAM a 4 go pour être tranquille, j´ais 4 slots alors ya de la place, alors voila et bonne journée à tous !! !

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
08 janvier 2006 à 23:40:28

Personne peut me répondre?

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:45:13

Mon ventilo de cG tourne plus. J´ai peur :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment