CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

greenweed
greenweed
Niveau 4
17 décembre 2005 à 14:48:47

amd athlon 3000 + (oc 2300)
1 go ram
x850xt (0c 540 core 580 mem)
100 fps au stress test 1280 1024 tou en full et aa 4x ani 8x
et bien ca lag (monté de ping je joue et je me teleporte...)
conclusion pour cs source ca sert a rien davoir une bete de course sans bonne connexion...
moi cest freebox de cambrouse a 2 mega...

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:41:33

:up:

Frodon
Frodon
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:13:46

Voilà, j´aimerais savoir environ a combien de FPS je devrais rouler avec

P4 3.0 ghz
1 GIG de ram
ATI radeon 9600 128 megs

1024x778 avec tout à low mais les textures à hight

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:53:53

J´ai beaucoup recherché hier et je vais finalement prendre une Sapphire Radeon X800 GTO 256 Mo GDDR3 en PCI express : exactement celle-ci http://www.materiel.net/details_11067-04-20.html

Frodon
Frodon
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:46:33

Bravo, vous supprimez mon topic où je demandes une question alors qu´ici vous ne me répondez même pas...

system113
system113
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:52:52

te plaint pas ici prsn te répond , regarde tout le monde qui a laissé des messages non répondu. Alors imagine si tt le monde se plaint comme toi ............

system113
system113
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:48:12

juste une autre question qui peut paraître un peu bête , j´ai un port PCI , est-ce qu´il peut accepter les cartes PCI express ??

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:29:33

Non ! Les ports PCI sont faits pour les cartes genre Wifi, cartes sons, et très vieilles carte graphique (genre radeon 7000)

Donc soit tu as de l´AGP, soit du PCI express.

system113
system113
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:36:14

quand je vais dans :

Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Carte graphique , il y a marqué sa :
Emplacement : Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0

cela signifie que j´ai quoi ? je peux mettre des PCI Express ?

ARBobleponge
ARBobleponge
Niveau 3
21 décembre 2005 à 10:40:33

Salut à tous!
Je post juste pour savoir si ma config´(P4 3.20 ghz, 512mo, carte ati radeon X300/x550 series 128mo avec derniers drivers)allait supporter C.S.S
Merci d´avance & @+

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:53:20

Moi jai Pentuim 2*2.8Ghz
1Go de ram
Une geforce 6600GT

Conclusion : je ne rame jamais , environ 80 a 120 de fps tous au moyen
Synchro : Desactivé
Anisotrope : x16

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:56:07

System113 Posté le 17 décembre 2005 à 13:24:00

finalement je vais prendre une NViDia GeForce 6600GT 256 Mo en AGP , mais je ne sais pas quoi prendre entre une :
NViDia GeForce 6600GT 256 Mo de DDR3
ou une :
XFX GeForce 6600GT 256 Mo de GDDR3

si , il y a une différence .
en faite je voudrais savoir ce qui est le mieux entre DDR3 ou GDDR3.
Merci de me répondre

-> tres bon choix , Sauf que la 6600 en GT nest que a 128Mo mais bon on ne vois pas vraiment de difference avec une 256Mo ;)
et pour ta questions de prendre GDDR3
ou
DDR3 , je te conseil de prendre GDDR3
Voila Bon jeu ;)

system113
system113
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:13:16

nan mais j´avais dit que finalement je prenais une Sapphire Radeon X800 GTO 256 Mo GDDR3 en PCI express : exactement celle-ci http://www.materiel.net/details_11067-04-20.html

mais le problème c´est que :

quand je vais dans :

Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Carte graphique , il y a marqué sa :
Emplacement : Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0

cela signifie que j´ai quoi ? je peux mettre des PCI Express ou pas ? Répondez vite !! !

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:09:49

:desole: je sais pas

ma config est dans ma carte de visite

system113
system113
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:23:56

bon s´il vous plait tout ceux qui ont PCI Express , regardez ou je vous ai dit (Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Carte graphique ) , et dite moi ce que vous avez marqué sur cette ligne "Emplacement :" , afin de savoir si jepeux prendre PCI Express ou pas.

S´il vous plait répondez !! ! j´aimerais l´avoir le plus vite possible cette carte !

sniffles
sniffles
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:54:32

Et moi

amd athlon 64 3000 (2ghz)

carte graphique:9600 pro

512 de ram

merci de me repondre au plus vite

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:13:47

Et moi:
Pentium4 2Ghz
1024 mo de Ram
MSi fx5600xt 128 mo

:merci:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:08:20

:up: Est-ce que un driver convient plus qu´un autre pour les cartes fx ?

system113
system113
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:40:22

viewtiful , maintenant que tu as supprimé mon topic ,je suppose que tu peux me REPONDRE

system113
system113
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:20:58

UP

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment