System113 Posté le 17 décembre 2005 à 13:24:00
finalement je vais prendre une NViDia GeForce 6600GT 256 Mo en AGP , mais je ne sais pas quoi prendre entre une :
NViDia GeForce 6600GT 256 Mo de DDR3
ou une :
XFX GeForce 6600GT 256 Mo de GDDR3
si , il y a une différence .
en faite je voudrais savoir ce qui est le mieux entre DDR3 ou GDDR3.
Merci de me répondre
-> tres bon choix , Sauf que la 6600 en GT nest que a 128Mo mais bon on ne vois pas vraiment de difference avec une 256Mo ;)
et pour ta questions de prendre GDDR3
ou
DDR3 , je te conseil de prendre GDDR3
Voila Bon jeu ;)