Au faite si ce week ya un match je devrai vous abandonner :/ mais je pense qui yen aura pas
Poireau
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:47:08
bon bah je m´inscris dans l´équipe que vous voulez vous êtes sur qu´on pourrait pas faire les matchs ce week end ? ? en tout cas pas ce soir, c´est noel!!
Devil_Guardian
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:49:57
1 match sera:
Team 1 vs Team 2
Team 3 vs Team 4
Le gagnant du match 1 rencontre le gagnant du match 2.
Le perdant du match 1 rencontre le perdant du match 2.
Devil_Guardian
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:50:37
Oué ce week si ya assez de monde biensur
Devil_Guardian
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:53:57
Ps: JOYEUX NOEL
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 19:59:35
moi je m´inscrit bien sur!! mais avant de mettre tlm dans les equipes nimporte koment,i fo konaitre les nivos et equilibrer!! moi chui environ low + ( les nivo c low, middle, high)