CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois Jv.com !

samum52
samum52
Niveau 7
25 décembre 2004 à 10:31:41

voila je voudrait bien la faire pour delirer

mais comme je ne suis pas 24 h sur 24 sur le forum si quelqu´un qui l´organise peut me rajouter dans cet contact msn sa serait bien

jativa@hotmail.com

samum52
samum52
Niveau 7
25 décembre 2004 à 10:32:43

et pour mon niveau je ne sais pas mais moi dans les nul lol

efreet6
efreet6
Niveau 6
25 décembre 2004 à 10:39:48

moi je participe si les match sont en matinée ou apres midi, apres 20h c´est non désolé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 10:40:05

i fodrai ke je passe en ekipe 3 car ojourdui ya tré peu de chances ke je sois la pour le match ( n´oublions pas ke c noel...)

efreet6
efreet6
Niveau 6
25 décembre 2004 à 10:41:17

mon pseudo c´est _kidybang.be_ je suis middel ( low++) enfin ca fait 1ans que je joue quoi

hguillaume
hguillaume
Niveau 2
25 décembre 2004 à 10:42:52

moi aussi je m´inscris ! :oui:
pseudos :Smaug
je suis low +
voili voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 10:44:44

Equipe 1 :

1°/ GayzOr | PoµK!s$ ( low)
2°/ $n4k3*91* ( low)
3°/ touni ( middle)
4°/ Bastard_sword ( middle)

Equipe 2 :

1°/ Musclor666 ( low)
2°/ _kidybang.be_ ( low +)
3°/ deadju ( middle)
4°/ Peredhel ( middle)

Equipe 3 :

1°/ samum52 ( low)
2°/ The_Freerider ( low)
3°/ cybertony ( middle)
4°/ DarkSkall ( middle)

Equipe 4 :

1°/ ? ??
2°/ *GiGiKoOl47* ( ? ????)
3°/ halo12 ( ? ????)
4°/ ? ??

Ca vous convient comme ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 10:46:13

Equipe 1 :

1°/ GayzOr | PoµK!s$ ( low)
2°/ $n4k3*91* ( low)
3°/ touni ( middle)
4°/ Bastard_sword ( middle)

Equipe 2 :

1°/ Musclor666 ( low)
2°/ _kidybang.be_ ( low +)
3°/ deadju ( middle)
4°/ Peredhel ( middle)

Equipe 3 :

1°/ samum52 ( low)
2°/ The_Freerider ( low)
3°/ cybertony ( middle)
4°/ DarkSkall ( middle)

Equipe 4 :

1°/ Smaug ( low +)
2°/ *GiGiKoOl47* ( ? ? ???)
3°/ halo12 ( ? ? ???)
4°/ ? ? ?

samum52
samum52
Niveau 7
25 décembre 2004 à 10:49:24

et cet quand les match au faites

mon spedo sur cs cet

=}terminous{=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 10:50:51

bon y reste encore des truc a regler:
-l´heure des matchs
-le serveur ( c´est vrais qu´il ya de nombreux serveurs vides et comme l´a dit pimousse je croi, il suffit d´en trouver un de 8 places, au moins plus personne peut rentré apré nous)

samum52
samum52
Niveau 7
25 décembre 2004 à 10:51:59

oki bon moi je vous laisse enfin une derniere question

si je telecharger des skin pour arme et perso je les mais ou ( dans quel dossier je met les fichier telecharger)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 10:52:45

samum> c koi ton nivo stp??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 10:53:18

a non jai dit une connerie t deja inscrit

samum52
samum52
Niveau 7
25 décembre 2004 à 10:54:58

lol

tu serait repondre a ma question que je t´est poser au dessus plz

tien rajoute moi dans t´est contacte msn

jativa@hotmail.com

efreet6
efreet6
Niveau 6
25 décembre 2004 à 10:56:02

samum=> dans le dossier CS strike ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 10:56:09

a non desolé je c pa du tout!

efreet6
efreet6
Niveau 6
25 décembre 2004 à 10:56:56

faudrait prévenir a lavance pour les heure de match, moi limite je marrange pcq je suis en vacance, tant qu´on me prévient je suis OK

samum52
samum52
Niveau 7
25 décembre 2004 à 10:57:24

oki merci efreet6

heu quel dossier precicement

mon adresse msn : jativa@hotmail.com

gigikool
gigikool
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:26:39

low+

elbosso
elbosso
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:30:12

Je veux bien m´inscrire si y reste une place
Pseudos : The Answer
Level : Je pense etre un bon midle

La vidéo du moment