Ok, si il y a trop d´absents, il faudra trouver des remplacants ; par exemple, je suis presque sur que Peredhel ne viendra pas
. Mais bon on verra . Sinon pour l´heure du match, 19h00 vous convient ou vous voudriez un peu plus tôt ? ? Je préfère changer l´horaire plutôt que plusieurs personnes ne puissent pas venir à 19h00.
Sinon supertsnake, je pense qu´il n´y a pas de problême au fait que tu sois arbitre, mais je pense qu´il n´y aura personne d´autre qui voudra l´être . Tu sauras donc seul à assurer cette fonction.
Sinon, vous proposez quoi comme système de jeu ? Moi je dis match en 24 manches, 12 en counter et 12 en terro pour chaque équipe, mais si quelqu´un a une meilleure idée, qu´il n´hésite pas 