CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois Jv.com !

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:47:29

Ce soir 19 h00 le 1° match ça vous dit ?

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:59:11

Pour moi ya pas de problême, mais peut être qu´il faudrait le mettre un peu plus tôt, au cas où il y aurait des retardataires et pour ceux qui mangent tôt...

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:02:39

Vous décidé :-)

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:04:13

Bah faudra attendre que les autres participants se manifestent .

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:07:00

voila un serveur 8 joueurs ping a vide 69
( serveur avec personne dessus)
adresse ip : 81.169.135.58:27015

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:07:45

Oué ! ^^

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:08:59

Equipe 1 :

1°/ GayzOr | PoµK!s$ ( low) :ok:
2°/ $n4k3*91* ( low) ?
3°/ touni ( middle) ?
4°/ Bastard_sword ( middle) :ok:

Equipe 2 :

1°/ Musclor666 ( low) ?
2°/ _kidybang.be_ ( low +) ?
3°/ deadju ( middle) ?
4°/ Peredhel ( middle) ?

efreet6
efreet6
Niveau 6
25 décembre 2004 à 13:12:05

chui ok pour 19h

efreet6
efreet6
Niveau 6
25 décembre 2004 à 13:12:40
  • kidybang.be* ok ^^
supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:13:29

stop un 8 joueur pas suffisant ils faut 2 arbitres

j´ai aussi un bon 10 vide sous la main
bon ping

80.196.236.202:27015

si vous prenez des arbitres je suis partant

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:14:19

Equipe 1 :

1°/ GayzOr | PoµK!s$ ( low) :ok:
2°/ $n4k3*91* ( low) ?
3°/ touni ( middle) ?
4°/ Bastard_sword ( middle) :ok:

Equipe 2 :

1°/ Musclor666 ( low) ?
2°/ _kidybang.be_ ( low +) :ok:
3°/ deadju ( middle) ?
4°/ Peredhel ( middle) ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:15:57

les matchs vous les faites comme ca ?

1 vs 2
3 vs 4

perdant 1 ou 2 contre perdant 3 ou 4

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:17:28

oui

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:18:24

donc ce soir team 1 vs la team 2

et le serveur le 10 ? ou le 8 ?

des arbitres ?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:19:01

Oui un ou 2 arbitre par match.

TOUT SORTE DE TRICHE OU DE HACKING PANDANT LE TOURNOIS COUTERA LE BANN´ DE CELUI CI :ok:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:19:45

je suis partant sii tu veut bien

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:19:57

Oui 1 vs 2.

Server 10 place je pense :-)

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:20:33

ok pour l´arbitrage on peut me prendre ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:21:03

tu arbitre toi ?

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:23:28

Ok, si il y a trop d´absents, il faudra trouver des remplacants ; par exemple, je suis presque sur que Peredhel ne viendra pas :sarcastic: . Mais bon on verra . Sinon pour l´heure du match, 19h00 vous convient ou vous voudriez un peu plus tôt ? ? Je préfère changer l´horaire plutôt que plusieurs personnes ne puissent pas venir à 19h00.
Sinon supertsnake, je pense qu´il n´y a pas de problême au fait que tu sois arbitre, mais je pense qu´il n´y aura personne d´autre qui voudra l´être . Tu sauras donc seul à assurer cette fonction. :ok:

Sinon, vous proposez quoi comme système de jeu ? Moi je dis match en 24 manches, 12 en counter et 12 en terro pour chaque équipe, mais si quelqu´un a une meilleure idée, qu´il n´hésite pas :)

La vidéo du moment