desole c´est complet il y aura surement plus tard un 2 tournois
pok_you
Niveau 5
25 décembre 2004 à 18:21:29
ok merci
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:26:55
dans 30 minutes le match commence
Pimousse91
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:32:28
bon les gars vous avez l´ip du serv?
efreet6
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:32:44
je suis la pour le match
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:42:44
Dsl, je vien d´arriver
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:52:39
ALLENIVERSON2
Niveau 6
25 décembre 2004 à 21:03:01
je pense que c´est trop tard pour s´inscrire ?
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:06:52
Oué dsl
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:08:10
En fait, pour l´instant, j´ai l´impression que le tournoi a carrément foiré . Aller, rendez vous demain à 15h30 pour le premier match, ça vous va ( on peut toujours éspérer )
elbosso
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:18:02
Je vous donne un conseil : Au lieu de passer par le forum faite ac MSN ou mieu ac un phone parce que la c´est bcp trop dur Sur ce je vous souhaite un bon match
]-[annibaL
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:20:01
au phone, cash jvois trop le gars filer son num a un parfait inconnu mdr
Devil_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:15:41
Mon msn : yotatave@hotmail.com
gigikool
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:50:58
Bon alors on pourrait pas réorganiser le tournoi vu que ce n´est plus noël ?
tom9027
Niveau 6
16 février 2005 à 00:59:56
Slt je voulais vous dire si ya un nouveau tournoi dite le moi comme sa j´inscris ma team on cherche désèspérément un tournoi a faire.
gigikool
Niveau 10
16 février 2005 à 10:45:59
Ca serait bien pendant les vacançes non ?
tom9027
Niveau 6
16 février 2005 à 14:05:36
Oué sa serait trop classe mais faudrait l´organiser vite car enfin moi dans ma zone les cours reprennent lundi qui arrive.
Baab
Niveau 10
16 février 2005 à 14:10:55
moi les vacance son deja fini et non duree ke 1 semaine fai chier la belgique lol