J´arbitre bien t´inquiete pas je fais un recapitulatif pour ce soir arbitre joueur serveur...
musclor666
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:24:54
pas de problème pour 19 heures mais je sais pas comment on rejoint un serveur avec juste une addresse ip ? ???
chaolines
Niveau 7
25 décembre 2004 à 13:25:00
moi je ve bien m´inscrire dans lequipe 3 si il en a une .
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:30:44
Musclor pour rejoindre un serveur avec l´ip, c´est très simple : tu te rends dans " rechercher un serveur", tu cliques sur l´onglet " favoris", puis tu cliques sur " ajouter un serveur " en bas à droite. Dans la fenêtre qui s´ouvre, tu tapes l´ip du serveur, et il s´ajoutera dans ta liste de favoris dis moi si tu n´y arrives pas
chaolines tu peux être rajouté dans l´équipe 4, mais si tu souhaites jouer aujourd´hui, tu pourrais prendre la place d´un absent pour ce soir, à toi de décider
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:33:00
on fait pas de paris sur les resultats ?
toutes absent qui previent pas sera bannis du tournois ?
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:35:50
faudra des que le tournois sera fini que je contacte le webmaster pour qu´il fasse un petit dossier si il veut bien sur les resultat du tournois counter strike source
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:38:07
On peut faire des paris sur les résultats, mais comme presque personne ne se connait, ce sera un peu des paris au hasard. Pour les absents qui préviennent pas, je pense qu´on devrait effectivement les bannir, car ils ralentissent le déroulement du tournoi
a 17h45 tapante je cree un topic pour que les joueurs du match de ce soir confirme qu´il seront la ce soir
( precise avant 18.45 merci)
presenter vous sur le serveur 5 minutes avant
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:40:58
le match se deroulera en plusieur etape
equipe 1 antitteroristre equipe 2 terroristre
puis l´inverse
zargotharius
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:44:41
J´ai dis que je pouvais, c´est gentil de m´avoir mis dans une team . .......
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:48:53
Argh zargotharius, comme tu as dis " je verrais", je pensais que tu ne voulais pas être inscrit tout de suite Pas grave, si tu es disponible, tu pourras surement jouer ce soir, vu que je suis quasiment sur que peredhel ne viendra pas maintenant si tu n´es pas dispo, je crois qu´il reste une place dans l´équipe 4
supertsnake
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:54:54
Probleme avec le serveur ! !!! C´est un serveur d´un gars perso. Et il commence a ce remplir que faire j´ai un autre serveur hoster par un vrai serveur
ip: 82.96.101.82:27015 aussi un 10 joueurs
Pimousse91
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:48:33
Oki pour moi 19H00
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 14:49:00
super !
sofia20
Niveau 6
25 décembre 2004 à 15:11:26
oki pr moi ossi
chaolines
Niveau 7
25 décembre 2004 à 15:45:33
moi si il as un absent je prend sa place volontier sinon je minscrit dans lequipe 4
Peredhel
Niveau 5
25 décembre 2004 à 15:54:34
je suis la je participe donc on tournoi a css a 18h sur le server 193.27.78.15:27015 passe demone
cybertony59
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:23:32
g pa le temp , de tou lire, c pour kan les ekipe 3 et 4 ! ? eske vou pourié me coller une maj des ekipe ?
glennhawk
Niveau 1
25 décembre 2004 à 16:30:01
dit les gars ya encore de la place ou pas pour le tournoi svp
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:12:15
Pour les équipes 3 et 4, le match sera sans doute demain. Les inscriptions sont closes malheureusement