CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO] Slap.css

Taipan
Taipan
Niveau 4
24 février 2006 à 21:09:48

Voici une video récente qui connaît un gros succès. Pas étonnant, puisque ce sont les meilleures actions de la team Slap (anciennement Incorrect), avec les stars (osons le mot !) que sont Krogh et h0lm, du top européen quoi !
Personnellement, je n’ai pas aimé le début avec l’intervention du clip de Chemical Romance. Pour la suite c’est juste amaiziing : rythme d’enfer, frags qui arrachent et les onze minutes passent sans une lueur d´ennui ! Au début, les frags semblent défiler trop vite, mais les meilleures actions réapparaissent plusieurs fois par la suite…de quoi vous en mettre plein la figure !
Enfin bref, une video légère, qui se déroule sans vous laisser de répits, et qui se sublime par la qualité de ses frags et de sa réalisation ! Une video d’un style différent, mais qui mérite un statut à la hauteur des KODIAK, Struk ou autres JD...
- http://www.slap.dk/slshow.asp?pageID=downloads (the source to success)
- http://www.tubbe.dk/SLAP.css_-_The_SOURCE_to_success.rar (suspendu pour le moment)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 février 2006 à 21:14:37

C´est partit: 230ko/s
25Min. left

system113
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 22:21:18

J´ai vu la 1ère , c´est vrai que c´est bien :) , effets vidéo super .
Mais bon j´aimerais bien voir une fois des joueurs come ça , mais sans effet vidéo , musiques , etc , pour voir mieux comment il joue , ou autre .

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 février 2006 à 22:29:12

Qualité d´image: Pas parfait mais ca reste très bon

Musiques: Déjà utilisé mais pas trop vu, voir réalistation

Réalisation: Là c´est bon, la musique est en synchro avec les actions et des petites idées sympas, un effet d´acceleré pompé sur la video de hyper ! jd

Frags: Certains pas vraiment extraordinaires mais presques tous très bons, surtout aux pistolets

Je dirais
17.5

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 février 2006 à 22:29:42

17.5/20

Bien entendu

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 février 2006 à 22:31:02

dl a 600ko/s (c juste pour degouter postal)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 février 2006 à 22:32:53

M´en fout j´ai finit :-p

Et mon preload de red orchestra à 140Kb/s à 97%

system113
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 22:34:34

900 Ko/s .

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 février 2006 à 22:47:13

bref , j´aime pas trop la musique c´est pas tres original (sauf le clip a la fin :bave: ) sinon les frag son tres sympa voir et certain tres impressionant en plus enfin une vid ou ya pas que du snip ^^
joli realisation aussi, pas trop d´effet bien que je trouve l´ensemble de la vid top rapide , on a pas le temps de bien voir certaine action

pour finir j´ai adorer le snip B ou il lance une fumi et que le mec se retourne en croyant une flash xD

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
24 février 2006 à 23:03:03

Bon je sais pas faire de commentaire xD

Donc j´aime bien la vidz... Ya des bon frag ET LE CLIP A LA FIN :coeur:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 février 2006 à 23:09:34

N´empeche que j´ai pre-loader red orchestra alors qu´il est payant (et je le prendrais pas)

:nonnon:

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2006 à 11:16:25

Waw! J´ai vu la vidéo j´avoue qu´elle est pamal § J´ai adoré la musique ( celle où il dit goodnight là xD ). Sinon des frags de oufzorZ et une réalisation parfaite.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
25 février 2006 à 11:17:14

Max: Je fais mieux.

:dehors:

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2006 à 11:20:21

Tu m´avais dis que c´était contre des gars qui bougeaient pas. :o))

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
25 février 2006 à 11:30:29

Ah bon ? Mais ils jouent pas contre des bots ? :o))

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
25 février 2006 à 12:40:26

ya 675ko/s good ftp :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 février 2006 à 12:50:22

Jai bien aimé les petits détails comme le "20th Century Krogh" ou encore "h0lm vs cSa 1-0" sur la bombe. Et bien sûr la zik de la vid NiP.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
25 février 2006 à 13:07:13

Intro : à chier
Réalistion : très moyenne
Frags : Moyen, certain vraiments limites...
L´intervention des clips ne sers vraiment à rien, bref une video qui ne restera pas dans les mémoires (ni sur mon dd xD)

PS : ahah le clip de fin c´est le même que sur la vidz de ton1o... :o)

thug_
thug_
Niveau 6
25 février 2006 à 13:35:28

Vidz tres sympa ac de jolis frags et tres rythmée :)

A noter le court passage des emulate! :p sur d2

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 février 2006 à 14:00:55

Bonne vidéo :-d

La vidéo du moment