Mais oui, je viens de le dire que c´étaient des sal*pes.
Tr1p_-
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:51:27
"GNZAEIGLNEZBIN"
Qu´est ce qu´il a encore l´ogre ?
isaoutibe
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:52:08
Tr1p_-
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:53:18
Toi tu devrais déjà être en train de dormir garnement.
WallJump
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:56:57
Il dit qu´il a envie de chier.
Tr1p_-
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:57:20
´Pouvait pas faire à l´auberge ?
isaoutibe
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:01:11
VG les noob´z
blv va faire dodo sinon j´appelle tamaman et trip aussi
WallJump
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:05:24
Il dit qu´il t´emmerde.
isaoutibe
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:07:23
etmoi aussi
WallJump
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:10:14
Je parlais de l´ogre.
isaoutibe
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:10:51
bah fallait le dire. -_-´
Tr1p_-
Niveau 8
05 mars 2006 à 02:14:30
Il dit qu´il a faim.
isaoutibe
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:15:52
tu parles toujours de l´ogre je suppose
WallJump
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:16:45
Il dit qu´il a soif. Mais qu´il boive et qu´il fasse pas chier...
Tr1p_-
Niveau 8
05 mars 2006 à 02:17:54
Ta gueule l´Elfe
WallJump
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:18:48
Elle dit qu´on devrait partir et la laisser là. Elle veut qu´on lui balance des rochers sur la gueule pour l´achever. ´Aidez-moi´
Tr1p_-
Niveau 8
05 mars 2006 à 02:20:41
Mais non, veuhnez, c´est sans danger e. WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh h
Tr1p_-
Niveau 8
05 mars 2006 à 02:21:53
Kmlx
Aston-77
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:04:35
Je viens de visionner la video
Je trouve quelle ce démarque par son orignilitée (clips (surtout le dernier , intro, etc...) mais aussi par le skill des joueurs (7 balles 3 hs dont 2 os, c´est beau ca), certes certains frags sont assez banales, mais je pense que contree de grosses teams, on va pas tenter le full team xD Apres la réalisation, je trouve ca superbe ! (Jaime beaucoup quand le mec et flasher, et on voit le kill en haut de l´écran ) Apres, les musiques j´aime bien !