CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO] Slap.css

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
25 février 2006 à 15:18:15

atomicboy82 vu ton pseudo de geek ton skill doit voler aux alentours du rang de 410 eme clan france .. donc pour ce qui est des frags je serais toi j irais sucer mon biberon car en face ils jouent vs stralis ou autres teams to peuropent ( lan + tek9 cup si tu comprends 2 motes d anglais tu aurais pu le voir dans la video )
realisation : tres moyenne ? as-tu deja essayé de sortir des frags d une demo pour commencer (si tu as la console bien sur ) . Si oui essaies de faire une video de 11 minutes counter strike source pour moins de 400 mo.
a moins d avoir un ecran 30 pouces et mettre la video en plain ecran je t assures que la qualité est tres bonne.

tu parle de la video de tonio mais sa m etonne que le videomaker de celle ci a pomper sur tonio qui fait des videos coment dire ... peu interressantes et qui d ailleur a produit la video des IA qui fesait 500mo ....

bref tu critiques pour dire de critiquer , retourne faire des videos avec FRAPS ou en filmant ton ecran avec camescope .

bref cu en lan ou cu under da bus

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
25 février 2006 à 15:21:39

PS:
soz pour certaines fautes d orthographe je voulais dire bien sur astralis (et bien d autres ), top européen et c est klass qui fai les videos et non tonio...

superwinner
superwinner
Niveau 10
25 février 2006 à 16:11:27

J´avoue belle vidéo n1ce réalisation, qualité graphique nikel meme si des fois c un peu trop sombre je trouve. Les frags vont du bon au très bon sans forcement aller à l´exceptionnel (je préfere largement les frags sur JD) mais bon y a du level en face donc ca passe très bien

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 février 2006 à 16:16:06

J´ai enfin ma nouvel config je sais hs osef mais ca fait plaisir xD

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
25 février 2006 à 18:11:27

mdr y en a des vainqueurs sur ce forum
toujours fidele a la reputation de ce forum xD

surement peuples de joueurs qui a leur habitude plombent leurs pseudos de caracteres unicode et de magnifiques sux, nosound, fucking snipers...

continuez like that je spotted une future evolution xD

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 février 2006 à 18:11:58

Hahahaha mouarf y en à qui se permettent de critiquer la video alors que la plupar des personnes sur ce forum font des videos avec fraps ffa .... ou le frag bonus est en hs repassé 3fois au ralenti ..
mdr @+_+

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 18:12:59
bigboss422
bigboss422
Niveau 6
25 février 2006 à 18:13:18

ps: comme dit le monsieur, c etait pas un hs mais un hs deagle d une de ses puissances

ce monsieur devait frequenter ce forum ^^

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 février 2006 à 18:15:38

Coveréé moi !! !!!!!

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
25 février 2006 à 18:51:03

master_chief74 (oui master_chief74 , pas 64 ou 24....), en ce qui concerne mon pseudo, il a été créé il y a assez longtemps et ne te fait pas de soucis je n´utilise pas ce pseudo in-game. De plus, tu critiques mon pseudo, qui lui au moin possède une once d´originalité [1 once = 28,3495231 grammes](reference @ simpsons),alors que le tient n´en est que plus ridicule (74eme fan de halo?). Ensuite, toute ta belle argumentation se base sur des affirmations, qui sont hélas fausse pour la pluparts....
"ton skill doit voler aux alentours du rang de 410 eme clan france" j´ai bien aimé celle-là, sachant que n´importe qui peux être 1er clan-france (peut-etre plus difficile maintenant avec l´arrivé d´insain et d´emulate).
Pour ce qui est de la video, je suis désolé mais le passage avec l´effet gerbausse sur les frags en guise d´intro...aucune srtv...les clips qui ne servent à rien, et les frags, mis à par quelques un c´est du banale...
En fait, le problémé de cette video, c´est vraiment le mauvais goût.
J´ai par contre bien aimé Kodiak Source, ou au moin la réalisation est bonne est l´intro existente.
Pour le clip de fin, je n´ai jamais dis, ni laissé entendre que le moviemaker l´avais pompé à Klass. C´est juste la coincidence que je trouvais amusante.
Enfin, je ne vois pas où est le probleme de donner son avis, qu´il sois positif ou négatif.
Suis-je le seul à avoir un esprit critique ici?

P.S. : "bref cu en lan ou cu under da bus" ahah j´adore ce genre de remarque, et après c´est moi le geek....(et ne t´avances pas trop ;) )

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 février 2006 à 13:24:58

Je suis plutot d´accord avec toi mais je trouve les frag très bien.Donne moi une vidéo ou tu trouves les frags meilleurs...

Sur Kodiak V1,on dirait que les adversaires sont con comme des balais(même si c´est de grandes team bla-bla-bla)sur la V2 ca va un peu mieux.

Après y´a Jd,bien sur je trouve que y´a de très bon frag mais si tu vois une vidéo qui en a des moins bon,pour toi c´est forcément de la merde ?

Le point fort de cette vidéo que y´a pas dans beaucoup d´autres,c´est que ca va vite,beaucoup de frag et pas un moment d´ennui.Ça c´est mon avis personnel.

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
26 février 2006 à 13:34:28

:bravo: la video

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
26 février 2006 à 14:08:07

mdr le cheater :oui:

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
26 février 2006 à 15:38:11

atomicboy92 xDDDD

remballes bon deja mon pseudo c est un pseudo que j ai depuis 5 ans , je n utilise pas non plus ce pseudo sous css.
mais je penses que pour critiquer cette video il faut avoir du culot ou avoir du skill ....

ton pseudo ? voir si tu as du skill ?

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
26 février 2006 à 15:42:13

quote : et les frags, mis à par quelques un c´est du banale...

o_O ?? jou vs autre chose que tes potes de jeuxvideos.com et essaies deja de caler un kill , apres on parlera de frags banales ( a part si pour toi un joueur skillé est un type qui switch toutes les secondes pour faire le mec qui touche css )

diablocado
diablocado
Niveau 7
26 février 2006 à 15:43:31

son pseudo ? qtom ( désolé polonais je sais plus comment tu l´écrit ) pour le skill je pense qu´il en a surment plus que toi :sournois: Escuse moi mais si il a envie de critiqué cet démo je vois pas en quoi sa te regarde...
Perso je suis pas d´accord avec ce qu´il a dit, au niveau du skill. Mais c´est vrai qui a mieu, mais y a quand meme du beau potentiel je trouve.
Alors master parle pas de quelqu´un sans le connaitres. Car pour moi la tu passe pour un con.

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
26 février 2006 à 15:43:46

atomicboy92

Beaucoup de personnes se sont donné du mal et du temp pour cette video alor que toi té critique sont trop direct, la video né pa a ton gout...ok mais ne dit pas elle é a chiez, et é tro nul etc..

+1 master_chief74
Entre nous c qui le geek ?? reflechi bien..

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
26 février 2006 à 15:47:55

diablomachin ?

tu veux dire que atomicboy a plus de skill que moi ? j ais pas tellement tes phrases en fait soz.

si jamais c est ce que tu voulais dire , j attends toujours son real nick .

il est sur que si c est un adepte du forum je risque rien ahah vu le level de ce forum....

ils ont du potentiel tu dis? a croire que tu commences css l ami . ils n ont pas du potentiel ils ont du skill , autre chose que insain emL (qu on voit dans la video justement ) ou encore pire.... de vos frags ffa sur votre serveur jv.com :X

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
26 février 2006 à 15:48:51

j ais pas tellement compris tes phrases en fait soz. *
voila ce que je voulais marquer plus haut mais vu qu on ne peut pas editer ces messages :X

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
26 février 2006 à 15:49:52

rofl c est qtom son pseudo ? xDDDDDD

hahah

La vidéo du moment