master_chief74 (oui master_chief74 , pas 64 ou 24....), en ce qui concerne mon pseudo, il a été créé il y a assez longtemps et ne te fait pas de soucis je n´utilise pas ce pseudo in-game. De plus, tu critiques mon pseudo, qui lui au moin possède une once d´originalité [1 once = 28,3495231 grammes](reference @ simpsons),alors que le tient n´en est que plus ridicule (74eme fan de halo?). Ensuite, toute ta belle argumentation se base sur des affirmations, qui sont hélas fausse pour la pluparts....
"ton skill doit voler aux alentours du rang de 410 eme clan france" j´ai bien aimé celle-là, sachant que n´importe qui peux être 1er clan-france (peut-etre plus difficile maintenant avec l´arrivé d´insain et d´emulate).
Pour ce qui est de la video, je suis désolé mais le passage avec l´effet gerbausse sur les frags en guise d´intro...aucune srtv...les clips qui ne servent à rien, et les frags, mis à par quelques un c´est du banale...
En fait, le problémé de cette video, c´est vraiment le mauvais goût.
J´ai par contre bien aimé Kodiak Source, ou au moin la réalisation est bonne est l´intro existente.
Pour le clip de fin, je n´ai jamais dis, ni laissé entendre que le moviemaker l´avais pompé à Klass. C´est juste la coincidence que je trouvais amusante.
Enfin, je ne vois pas où est le probleme de donner son avis, qu´il sois positif ou négatif.
Suis-je le seul à avoir un esprit critique ici?
P.S. : "bref cu en lan ou cu under da bus" ahah j´adore ce genre de remarque, et après c´est moi le geek....(et ne t´avances pas trop ;) )