master_chief74 tu juges du skill de qq avec son pseudo?
Bon j´ai p-e être été un peu agressif dans ma critique, mais je m´attendais à mieux aillant lu les commentaires. En ce qui concerne les frags, certains sont beaux, évidemment, mais par exemple je vois pas trop ce que vient faire le 2kills m4 sur inferno (2min20), alors que le double os deagle de l´action suivante et très bon. Pour le skill des joueurs, je sais bien que c´est des oufzors, mais pour moi une video cs c´est censé regrouper que le meileur, et selon moi, 1/2 de la vidéo si ce n´est plus n´a rien à y faire.
Bon aller la vidéo est super elle déchire tout mais moi j´aime pas, pour les autres, enjoy 
(comme ça tout le monde il est content)
En tout cas, la prochaine fois que je vois une movie que j´aime pas, je laisse plus de commentaire ici....
P.S. : master_chief74 arretes d´avancer des choses sur moi sans fondement...