CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO] Slap.css

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 15:51:39

Reglez ça avec un 2vs2 , et après on verra .

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
26 février 2006 à 15:57:05

np je jou avec zonflondul on a serv css avec source tv si tu veux que tes potes du forum le voi manger du plomb

si jamais zonflondul a lui aussi fake pseudo pour ce forum.....

a bon entendeur..

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 15:57:58

Ok , ip de la source TV ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 février 2006 à 17:14:48

ça charge....c´est long....vivement dans 12min

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
26 février 2006 à 23:12:07

master_chief74 tu juges du skill de qq avec son pseudo?

Bon j´ai p-e être été un peu agressif dans ma critique, mais je m´attendais à mieux aillant lu les commentaires. En ce qui concerne les frags, certains sont beaux, évidemment, mais par exemple je vois pas trop ce que vient faire le 2kills m4 sur inferno (2min20), alors que le double os deagle de l´action suivante et très bon. Pour le skill des joueurs, je sais bien que c´est des oufzors, mais pour moi une video cs c´est censé regrouper que le meileur, et selon moi, 1/2 de la vidéo si ce n´est plus n´a rien à y faire.

Bon aller la vidéo est super elle déchire tout mais moi j´aime pas, pour les autres, enjoy :)
(comme ça tout le monde il est content)

En tout cas, la prochaine fois que je vois une movie que j´aime pas, je laisse plus de commentaire ici....

P.S. : master_chief74 arretes d´avancer des choses sur moi sans fondement...

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
27 février 2006 à 10:16:49

bon allez gars sans rancune on en parle plus , ce que je vais faire c est que je vais plus retourner sur ce forum non plus parce que ça craint xD

allez a++

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
27 février 2006 à 14:28:50

L´unique chose que j´ai trouvé assez foireuse dans la video sont les passages de clip :malade:

gto41
gto41
Niveau 4
28 février 2006 à 15:15:03

faut regarder la vidéi du cheater daans le concours tout en bas je sais qu´elle est connue mais y´a en a peut-être qui l´ont pas vu

clint206
clint206
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:13:45

la vidéo est superbe, vous simaginer le boulot avec after effect et vegas. magnifique les effets meme si trop nombreux au debut ca gache le skill du mec a lusp/glok. vraiment j ai adoré, surtout la fin LOL.
un seul reproche en ce qui concerne la qualité de l´image : c´est sombre, et ca aurait pu etre réglé avec luminostié dans vegas... dommage on voit kedal dans train, nuke...
gg aux mec kan mem, je la met dans mon répertoire vidéo officielle (les meilleurs videos en fait)
dailleur je propose un classement
1) Jd Source (son skill ARG)
2) Ajinin rexfour 2
3) Kodiak volume 1 et 2
4) Cette vidéo...
5) Clint 206 - Only war (MDR)

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:38:23

Trip je t´aime :o))

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:45:45

Maxime je t´aime :o)

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
04 mars 2006 à 22:51:40

je dl a 1500k/s juste pour vous metre la rage !

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:52:07

WOUAH J´AI LA RAGE

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:52:44

mais j´aime maxime :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:53:00

En même temps on l´a déjà vue.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:53:58

Toi aussi j´taime de toute façon.

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:55:58

J´aime Tr1p mais c´est un secret alors je le dirais pas.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:56:50

Façon Blv t´es içi chez toi. :-)))

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:57:29

Ok tu l´auras voulu je te débloque pas je te supprime.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:58:20

Ahahah. :) :coeur:

La vidéo du moment