Tu peux faire les deux en même temps aussi.
Oula non, ne faites pas attention à mon dernier post, je suis si tête en l´air ce soir, je suis tout fou !
Non c´est bon, t´as changé ton pseudo.
Ah c´etait pour ça.
Trop tard Tr1p, on a vu ton dernier post et on se fout tous de ta gueule en secret sur msn.
:1337:
Jolie la musique ... Mais une fois j´ai vu une vidéo de frags assez banal mais avec, en musique : House of the rising soon.Parfait.
J´men fou je vous déteste en secret dans ma tête.
Boom, hs dans la tête.
MS DANS LES JAMBES §§
Vous sentez le caca.
WallJump il sent la bactérie
mouarf, jvais pisser....kewl hein?
Ca dépend de si tu rates la cuvette ou pas
bon bah ma mere aura de quoi nettoyer demain alors...
Pour ceux qui connaisse pas le groupe de la zik c´est My Chemical Romance ;- )
C´est bien après avoir vu 3 fois le générique qu´il s´en ait rendu compte .
C´est clair :D :D :D :D
Tr1p est un zoophile refoulé violeur de Steph qui aime plus.
1) C´est une meuf tout ce qu´il y a de normal2) C´était pas des mamies mais des sal*pes de ton pays au concert du donjon de naheulbeuk.