CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:42:31

kamoulox

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:18:44

rho
souris cassée, encrassée, qui tient avec du scotch, puis le son mal branché, pas de son à droite, et je pete un score tres sympa... je m´epate !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:25:53

Le message d´inhert posté le Posté le 09 mai 2005 entre 00:51:04 et 00:55:00 ayant été sauvagement éffacé, mon kamoulox a été invalidé par la commission officielle du kamoulox. Je crois qu´un concurent paye le moderateur pour me nuir . ..
CORRUPTION ! A MORT LES VILAINS ! !!

toufute
toufute
Niveau 9
09 mai 2005 à 15:27:05

:lol:

Dload82
Dload82
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:02:05

]-[annibaL
Posté le 09 mai 2005 à 17:26:17
ahh, un topic de fans !

Der_CetH
Posté le 09 mai 2005 à 17:30:29
Dload va faire le meme, screenshots a l´appui sur son idole

Dload82
Posté le 09 mai 2005 à 17:47:02
Der_CetH
Posté le 09 mai 2005 à 17:30:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dload va faire le meme, screenshots a l´appui sur son idole

Non j´ai appris que mon idole n´était pas un no-life, il a donc une vie, des amis, une famille

surement. Je ne veut pas qu´il souvre les veines...

Der_CetH
Posté le 09 mai 2005 à 17:48:00
rho hannibal va pas s´ouvrir les veines, il sais deja pas manier un awp, donc un couteau encore

moins

Dload82
Posté le 09 mai 2005 à 17:50:54
gg. Bon ben...

Owned...

http://img87.echo.cx/img87/6898/hann5ut.jpg

Remarquer il la senti venir il appeller sa mère

:d) Ceci est un c/c du topik " Der_Ceth on t´aime" :lol:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:26:54

bon
riposte.

elle arrive 2sec

( et toi der_ceth quand ten a marre que je te pwnz en ffa au snipe tu viens gueuler ici apres hein :p )

Dload82
Dload82
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:28:14

Oula fait pas ton méchant ^^ Moi j´ai epxres pas pris ton score ! :lol:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:31:56

wai, mais ta pris le screen tellement tétait fier de mavoir fragué ; D

je cherche un screen, je cherche mais je ne trouve pas

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:28:27

m´en fout :-p
le coup de l´usp face à toi a l´awp restera à jamais gravé dans ma mémoire :oui:

IoI007
IoI007
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:53:24

http://www.facepunchstudi[...]6edabd62dc2&=17991

Je vous laisse voir ça... j´en ai d´autres
zappez le blabla en anglai de cet video humouristique de CSS. :p)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:31:04

ah wai mais ce jour la faut loublier jai jamais aussi mal joué au snipe :(

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
09 mai 2005 à 21:39:46

Moi j´aurais une simple question :P Je suis québécois, et j´ai remarqué que sur plusieurs serveurs français ( comme celui de JvC) il y avait un password, mais qu´il était indiqué dans le titre comme ***Serveur JvC pass: jvc . .. je voulais savoir à quoi servait cette manoeuvre ? Pourquoi ne pas tout simplement pas mettre de password ? !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:42:02

par rapport au prix que tu payes.

genre ta un 14 slots server privé pour le meme prix qu´un 10 slots public

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:42:41

Les servers que tu loue, sont moins cher avec un mot de pass . ... les servers publics sont 2 fois plus cher . .. je crois

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
09 mai 2005 à 21:43:48

Ok d´accord!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:44:58

2x ptet pas, mais wai la différence est conséquente...

bonne nuit les normaux, a demain matin 7h25 pétantes :)

et bonne soirée les insomniaques genre view der_ceth pitt2 etc quoi :D

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:08:26

bonne nuit, me leve à 8h, mais vais matter du SG:A en VOST toute la nuit :-p

Binr
Binr
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:37:24

:bye: all moi j´ai l´ecole de m*er*e :bye:

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
10 mai 2005 à 01:05:13

Et bas moi aussi je vais me coucher :cool: car j´ai les yeux explosés la :mort: . ..

Bonne nuit tout le monde et bien sur bon frag :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:22:07

|< @ |\/\ 0 U |_ 0 > <
:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment