]-[annibaL
Posté le 09 mai 2005 à 17:26:17
ahh, un topic de fans !
Der_CetH
Posté le 09 mai 2005 à 17:30:29
Dload va faire le meme, screenshots a l´appui sur son idole
Dload82
Posté le 09 mai 2005 à 17:47:02
Der_CetH
Posté le 09 mai 2005 à 17:30:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dload va faire le meme, screenshots a l´appui sur son idole
Non j´ai appris que mon idole n´était pas un no-life, il a donc une vie, des amis, une famille
surement. Je ne veut pas qu´il souvre les veines...
Der_CetH
Posté le 09 mai 2005 à 17:48:00
rho hannibal va pas s´ouvrir les veines, il sais deja pas manier un awp, donc un couteau encore
moins
Dload82
Posté le 09 mai 2005 à 17:50:54
gg. Bon ben...
Owned...
http://img87.echo.cx/img87/6898/hann5ut.jpg
Remarquer il la senti venir il appeller sa mère
Ceci est un c/c du topik " Der_Ceth on t´aime" 