Avril_Lavigne
Posté le 16 mai 2005 à 00:27:07
Tu exageres au niveau de la jalousie je pense...
Mais merci en tout cas pour les topics de teams
Tout a commencer avec un, La team Jvc a le droit de faire de la pub et pas nous, c´est trop injuste
si t´appel pas ca de la jalousi..