Ouais il est down . New serveur dans 2 jours je crois.
Enfin!!!
Bréf moi j´ai des probléme de retour sous windows a cause de spyware internet explorer. J´ai fais plein d´analyse rien a faire j´en ai tj.
Sa m´enerve sa fais 2 jours que je peux plus jouer..