un ptit mode sympa pour phpbb http://217.160.138.71/development/index.php?title=Bananeweizen
site off pour le moment, mais c´est tres sympa. Dorgane, si ton site devent celebre, ca te sera utile.
Pimousse91
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:43:24
J´ai toujours pas trouver de coequipier :´(
mikemc
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:46:08
en ce ki concerne le tournoi 2vs2, jai parlé a ladmin et il ma assuré ke ce nété pa une lan ( oui je parle a pimousse91) et donc jme sui inscrit avec carth
Pimousse91
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:00:20
:´( Allez Allez Der ceth ou Hanibal ca ne vous tente pas ?
qu´il veuille faire marcher son forum pas de probleme mais qu´il mette un message un peu partout c´est ca qui me plait pas, a la limite faudrait lui laisser un topic special pub comme tu l´a fais pour [Team] avec le meme principe il peut faire autant de pub qu´il veut dessus et laisse les autres tranquils
HqnnibqL
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:55:02
C´est quand ? moi perso ca peut me plaire, mais ca dépend quand
surtout que tu sais jouer et qu´on peut faire de bons truc ensemble
mikemc
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:09:09
jai parlé a celui qui sen occupé il ma dit que ca serai des ke les 16 place serai prise(4/16 de prise en 1 jour deja, donc si vou faites de la pub on commencera plu vite) pimmousse c un snipeur je kroi nan?
Pimousse91
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:07:55
Oui je snipe assez souvent mais parfois je m´etone avec le Famas
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 08:58:50
le famas c une arme de moulu
tom9027
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:40:35
Slt les gars je cherche une team qui peut nosu préter un serveur pour ce soir 21h je ne cherche pas a etre admin mais juste un membre de la team administre notre match nous vous redevrons sa sa serait supet simpa de votre part je vous laise mon msn.