CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:25:50

plus que 59 messages ! :)

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:26:21

bon bah 57, t´as pas un vrai truc à montrer ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:26:53

j´ecrit histoire de fasilité les 58 autre messages restant....

je sais jsui un boulet

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:27:25

bon bah 55 alors

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:30:09

sinon le serveur jvc remarche ( ne me sorté pas la vielle vanne de lautre fois nan y court) il fonctionne ou pas jai la flemme de regardé

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:30:34

Montrez vos tag ! ]LP[
¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤ ViewtifulJoe
je note vos pseudo sur 20 rfrfeff
biogrpahie de vos pseudo temil-exe

on fait dans le social ce soir . ...

Montrez vos tags, classiques, c´est une redif, mais il est cool et ca participe gentillement
Bio des pseudos, pareils

les pseudos sur 20, ca c´est débile !

et puis le Blablabla Blablablibel, classique !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:31:22

non, done in 12 seconds with steam/server/refresh !

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:34:37

Je fait un 3 J´arache le string de linda lemay en allumant une noix de coco dans le parking a souris

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:38:30

Tiens j´ai trouver ça comme video dans mes documents :
http://rapidshare.de/files/1882428/chutesurlat_te.mpeg.html

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:44:39

c´est naze

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:45:06

Je sais

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:45:36

Mais ça fait 2 messages de plus

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:46:45

je te deconseille de flooder comme ca, car si joe delete des messages APRES le kemoulox, ca va niquer le classement !
je connais ca, c´est son vice caché, cassé du kamoulox !

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:47:33

Ok chef je voudrais pas tout casser, ça serait si méchant...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:54:23

a vrai dire je viens d´envoyer un mail a gserv
apres avoir parler a un " """"""technicien"""""""" se midi c´est toujours hs

Bonjour

Je commence a en avoir serieusement marre des Servers Gserv, sa fais maintenant 3mois que je suis client chez vous et a chaque nouvelle mise a jour du jeux mon server est HS et meme quand ya pas de mise a jour d´ailleur !

Le premier mois mon server etait HS pendant tout un week end, meme pas une compensation en retour....
quelque semaine apres on m´annonce que le server a des problemes, on change mon adresse ip un peut en force et en retour ? ? 3jours de location en plus, ouai c´est cool, mais sa fera pas revenir le monde..

le mois d´apres sa rouler plutot bien et la sa recommence !
La semaine derniere, mise a jour, SERVER HS du vendredi soir au dimanche matin, en retour ? rien du tout ! meme pas un mail d´excuse..
et la ? ben on est vendredi 20mai, et mon server est encore HS

Je commence donc a en avoir un peut marre, je comprend tout a fais que vous faite votre boulot au mieu et que tout ne se passe pas toujours comme prévu, je connais l´informatique, je sait ce se que c´est ! mais il y a des limites quand meme, je pays pour un service, j´aimeré qu´il soit si possible de qualité !

J´aimeré donc que vous fassiez quelque chose et vite, car si sa continue, et a mon avis c´est pas pret de finir, je file chez Verygames qui d´apres beaucoup offre un meilleur service, et une meilleur qualité avec plus d´option pour le meme prix ! alors pourquoi rester chez Gserv ? c´est la question que je me pose actuellement..

D´avance merci

Ip du server: 217.174.198.211:27020

en tout cas au prochain Hs je change d´hebergeur ca c´est sur..

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:57:36

:ok: Très bonne lettre
Franchement VeryGames c´est vraiment mieux que Gserv.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:58:58

MDR bien parlé

tu es mon héros :coeur: :ange:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:19:13

Ouais . :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:20:50

kamoukamou ?
kamouloux :ange:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:22:12

donc tous le week down? :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment