a vrai dire je viens d´envoyer un mail a gserv
apres avoir parler a un " """"""technicien"""""""" se midi c´est toujours hs
Bonjour
Je commence a en avoir serieusement marre des Servers Gserv, sa fais maintenant 3mois que je suis client chez vous et a chaque nouvelle mise a jour du jeux mon server est HS et meme quand ya pas de mise a jour d´ailleur !
Le premier mois mon server etait HS pendant tout un week end, meme pas une compensation en retour....
quelque semaine apres on m´annonce que le server a des problemes, on change mon adresse ip un peut en force et en retour ? ? 3jours de location en plus, ouai c´est cool, mais sa fera pas revenir le monde..
le mois d´apres sa rouler plutot bien et la sa recommence !
La semaine derniere, mise a jour, SERVER HS du vendredi soir au dimanche matin, en retour ? rien du tout ! meme pas un mail d´excuse..
et la ? ben on est vendredi 20mai, et mon server est encore HS
Je commence donc a en avoir un peut marre, je comprend tout a fais que vous faite votre boulot au mieu et que tout ne se passe pas toujours comme prévu, je connais l´informatique, je sait ce se que c´est ! mais il y a des limites quand meme, je pays pour un service, j´aimeré qu´il soit si possible de qualité !
J´aimeré donc que vous fassiez quelque chose et vite, car si sa continue, et a mon avis c´est pas pret de finir, je file chez Verygames qui d´apres beaucoup offre un meilleur service, et une meilleur qualité avec plus d´option pour le meme prix ! alors pourquoi rester chez Gserv ? c´est la question que je me pose actuellement..
D´avance merci
Ip du server: 217.174.198.211:27020
en tout cas au prochain Hs je change d´hebergeur ca c´est sur..