Quelle est votre arme préféré entre le M4 et le AK-47???
Je commence
=>M4 :1=>AK-47 :0
AK sans hésiter ...
M4 direct
Ak sans hésitation.
m4 sans hestier
AK-47 sans hésiter
on sde croierait a " des chiffres et des lettres "
consone , voyelle , ....
le dernier a eter la Ak , je dit
M4
ak
...
m4
bande de ct
Ak powwa pour moi
Moi j adore commencer tero avec l´ak et tuer un ct pour avoir sa m4 ^^
AK
AK et M4
Je préfère largement être terro mais je préfère sans hésiter le m4 ....
.Tout sa pr avoir un topic à succes.
awp ! bon ok, ak, hs --> dead ! meme avec le casque !
m447
:pasdrole: