Je veux pas faire le noob de service mais c´est pas un AK-47,mais un CV-47,bref,je suis vraiment amoureux du M4 donc je vote direct,le CV-47 (^^),enfin,chui moin a l´aise avec,et le silencieux sur le m4 est plus kiffant ^^ enfin ca fais style,donc direct,Carabine 22 M4 ^^