Bah l´ak faut savoir l´utiliser... contrairement a la m4
Larkos_is_back
Niveau 9
07 février 2006 à 22:05:27
Hs avec ak = mort Hs avec m4 pas sur si helm !
Larkos_is_back
Niveau 9
07 février 2006 à 22:07:08
robinet, comme moi, l´ak only one shot, j´ai les demo de war sur 1.6 faut que tu vois ca une foi ^^
B1nr
Niveau 9
07 février 2006 à 22:08:15
Fake !
Squelettoris
Niveau 4
07 février 2006 à 22:16:57
para m249
Larkos_is_back
Niveau 9
07 février 2006 à 22:37:06
a ouai ? si tu veux xD !
Domage que tu soi plus dans la 1dj, je t´aurais bien own ta geul ^^
mais serieu tu vas foutre quoi irl ?
hao_master
Niveau 12
07 février 2006 à 22:39:29
la ak c la meilleur , si kkun dis l contraire j lui explikerai pk ;)
bien sur faut savoir jouer pr comprendre :D
Squelettoris
Niveau 4
08 février 2006 à 08:03:01
Sinon plus sérieusement, la meilleur c´est l´AK... un peu plus dur à maitriser, mais elle fait plus de dégats...(puis elle a un meilleur son aussi :p ) alors que m4 c´est full, full, full et full
Avril_Lavigne
Niveau 9
08 février 2006 à 12:04:49
A4
-[chaodrea]-
Niveau 10
08 février 2006 à 14:15:41
moyen la question, ça dépend du camp mais AK.
rooro
Niveau 7
08 février 2006 à 16:03:52
perso jprèfère l´AK bonne puissance de feu c larme parfaite koi
TYR4N1C
Niveau 3
08 février 2006 à 17:06:37
Ben moi si il faut choisr entre ces deux la je dirais l´ ak mais je prefere largement l´ assemblage mp5/deagle
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 17:25:57
TMP POWER !! !!!!!!!!!
123nicolas
Niveau 9
08 février 2006 à 18:14:48
ALOR...
M4: 15 AK: 22
J´en est chié Mdr,,
Si vouler répondre marquer précisément M4 (ou AK) pui expliker en dessou en sautant des ligne sinon je vé en chié :p
héhé=>jé lu, sa ma tro fé rire le debat de low VS PGM PTDR!!
M4 POWA!!!!!!! AK POWA!!!!!!!
thonems4
Niveau 7
08 février 2006 à 21:16:54
M4 sans aucune hésitation
TheMat2
Niveau 9
09 février 2006 à 13:10:46
En faite , j´adore etre ct , mais quand je suis ct dans nimporte quelle map , il me faut une ak :o pareil en terro , il me faut une m4.silencieux sinon je peux pas play ^o^´
CrAzYpixx
Niveau 10
09 février 2006 à 13:20:44
c´est vrai qu´une fois en terro on cherche une m4 et en ct on veut une Ak lol
moi perso c´est l´awp ^^
1mP4cT
Niveau 10
09 février 2006 à 13:27:44
Wai c´est mieux l´awp mais l´ak reste une bonne arme.
Iysander1
Niveau 10
09 février 2006 à 13:29:17
L´awp c´est l´arme de noob par excellence : 1 tir, un mort... et apres on dit que c´est des bons joueurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.