l´AK si tu sais bien t´en servir, vfait de très beau HS sans mettre des full bien sûr
lqrkos
taggle robin, tu as arreter l´école
^^ binr
Ouais
J´vais faire de la flute devant la migros ... j´ai besoin d´un danseur j´ai penser a toi lqrkos
larkos_is_back Posté le 07 février 2006 à 16:46:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !taggle robin, tu as arreter l´école
?? ???
j´mappel comme toi c´est tout !
robin, c´est mon amour, il etait dans la classe devant la mienne, et la sur le banc, a la récrée je lui ai dit c´est 3 mot :
TAGGLE GROS LOW (gros lot)
Dsl mais les leau comme toi ... ce n´est plus concevable ! Putain comme il me manque les prof
les low prefere le m4 les pgm le ak
:rire2
ak-74
Ak pour la précision
M4 pour les full autos
Aston-77:les low prefere le m4 les pgm le ak
Donc Hyper ! Jd est un low ?
Les deux.
non je déconnais hein, a prendre au second degrés.
m4 en ct pour stop rush et ak en terro parcque 3hits et c´est bondonc chaque arme est a la bonne place
AK quand chu en formeM4 quand j´arrive pas a faire autre chose que des full
J´ai des petites préfèrences pour l´ak, une arme si vieille pourtant toujours utilisée, avec des variantes sans succès
m4 direct
AK :D
AK pour OsAK pour les fullAK pour les preshotsAK pour...
Ben AK poWa
je dis le M4 , avec le silencieux on a l´impression que c´est super précis alors que l´AK a tendance a arroser un peu trop a mon gout