CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M4 ou AK-47 ???

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
09 février 2006 à 13:29:40

Encore un rageu, qui sait pas utiliser l´awp.....

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
09 février 2006 à 13:33:30

faut il encore savoir l´utiliser mon petit ^^

apres tout ui c´est vrai 1 balle = mort mais faut il encore reussir a la placer cette balle lorsque l´on ne campe pas car un bon snipeur ne campe pas ^^

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
09 février 2006 à 13:38:07

Nebu_ Posté le 07 février 2006 à 16:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:dpdr: .
Tout sa pr avoir un topic à succes. :sors:

Il avait raison le Nebu, c´est affolant comment on peut faire un topic à succes sur ce forum.

ptit_affreux41
ptit_affreux41
Niveau 6
09 février 2006 à 15:29:29

m4 pour le combat raproché et a mi-distance et ak a la rigeur pour combat raproché et pour la longue distance.ak première balle ok mais le reste...m4 moins puissant mais + de balle dans le mille. voila

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
09 février 2006 à 15:32:04

1mP4cT Posté le 09 février 2006 à 13:29:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore un rageu, qui sait pas utiliser l´awp.....

:oui:

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 17:04:42

j´connais un gars qui rush dans office à l´awp , un p´tit malade :content:

Je suis d´accord , ce qui disent que l´awp = arm de noob , c´est tout simplement ceux qui ne savent pas l´utiliser .

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 17:14:43

Tout comme tchick, j´hesite un peu entre les deux alors je vais dire le MKA7

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 février 2006 à 17:23:12

Je rush DP sur dd2 avec awp, et ca rulz :(

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 17:24:06

d2 c´est tranquil , office c´est autre chose .......

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
09 février 2006 à 17:26:39

Hqnn > > On sait tous que t´es un roxxor, mais viens sur msn que j´organise un trouage de fesse en 1vs1 :coeur:

Princo
Princo
Niveau 3
09 février 2006 à 18:29:05

M4A1 Directe C´Est Sure

-]WANTED[-
-]WANTED[-
Niveau 4
09 février 2006 à 18:34:39

en tout cas on es tous d´accord pour dire ke chacune de ces 2 armes peu TUER!!!!!!!

:mort:

:fou:

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 18:35:16

je suis d´accord pour héberger ce 1vs1 , mais il faut d´abord que je sache si mon dédié marche toujours , en effet hier personne ne pouvait se connecter dessus , il était down chez les autres :(
donc dite-moi s´il est up , sinon tampi :-(
192.168.0.215:27015

B1nr
B1nr
Niveau 9
09 février 2006 à 18:38:04

Dovne

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 18:39:42

System n´a pas tout comprit :´(

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 18:40:26

je propose je propose :)

Explique alors

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 18:41:14

Je vais vous dire:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 18:41:29

J41|\|Q6|_|R3 73 100 3,3 ,355463 |)3 (3 T0|¤1(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 18:42:19

ste boost honteux, MAY PRENDS MWAI STI CORDE :/

diwanedu78
diwanedu78
Niveau 1
09 février 2006 à 22:58:40

moi je vote 50 pour l un et 50 pour lotrele kalashe et bien si la personne né po trop loin et faut savoire viser pour bien jouer avec elle et le silencieu et tres bien ossi pour tirer des balles a distance ^^´ et voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment