Merci pour toutes vos suggestions.
Donc, je m´explique un peu mieux.
J´ai demander avant le match de le faire sur mon serveur, ils ont refusé categoriquement. Bon, pas grave, je leur demande qu´en meme la source tv de faire un record avec. IL me dit aucun probleme.
Donc, on fait le match, on gagne 7-5 terro.
En ct, on se fait owned comme des noobS.
Pour les 3 tirs d´awp.
Je n´ai pas traversé la porte, tout au debut, je marche, mes 4 autres collegues sont en A. Je marche vers la double porte sans me coller contre la porte (bug d´ombre) et en longeant le mur. Donc , je l´ai refait avec un pote pour voir si c´était possible. j´ai refait exactement ce que j´avais fait pendant le match et on ne voit rien.
Donc, explication ??
pour la source tv, je l´attends tjrs. Au debut, il devait me l´envoyé, j´ai attendus, quelques jours apres, j´ai redemandé et la, comme de par hasard, la source tv ne marche plus.
Donc voila.
Thx