CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme lors d'un match.

jeisen
jeisen
Niveau 6
01 décembre 2005 à 23:22:15

Bjr,
j´ai eu un probleme lors d´un match.
Je ne citerai aucun nom de team.

Voila, j´étais ct, je fonce vers middle, mais sans me faire voire. PAs de bug d´ombre ( je n´étais pas coller contre la porte) et je ne depassé pas de la porte. JE marchais. La je me fait tirer dessus pas un sniper. Aie, sa fait mal, mais comment il a fait pour deviner que j´étais la??
Bon, on peut dire qu´il a moullé.
Round suivant, exactement la meme chose, sauf que le premier tir me tue pas entierement et il retente sa chance, et la paf, sa touche.

Voila, je voulais savoir si c´était possible.

http://img230.imageshack.ck.us/img230/1457/doute6wk.jpg

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 décembre 2005 à 00:11:53

Demande HLTV si elle y était.

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:23:03

walling ; )
sais tout, il est facile de tuer quelqun meme si tu la pas vu, tire a la auteur des épaule dune persone acroupie derier les porte ou il campe dabitude(sans dire que tu campais la)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 décembre 2005 à 11:16:18

Moi j´ai deja mit un hs double porte dans la meme situation que toi, mais awp, sans voir ou il etai, gros coup de moule, depuis je reve encore que je le fais :(

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
02 décembre 2005 à 11:21:50

tu veux dire que tu passait double porte pour aller en B et que apres que tu sois passé il t´a buter ?
ca c´est normal on peux calculer ou est le ct apres qu´il soit passer
mais si c otre chose gros coup de moule :o

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 décembre 2005 à 11:32:13

larkos_is_back Posté le 02 décembre 2005 à 11:16:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai deja mit un hs double porte

--> le "j´ai deja mit" indique que c´est moi qui l´ai mit, et avant meme que la persone je la voi. juste comme sa en shootant..

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:34:29

Moi sa m´est arrivé en étant du coté ct, je regarde juste dans les double porte, je reviens et je tire dans les portes sans qu´il me voient, souvent j´arrive à tué, faut avoir le coup de main xD

flo123
flo123
Niveau 7
02 décembre 2005 à 11:47:20

hmmmmmmmmmm , sa sent le wh ici :doute:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 décembre 2005 à 11:59:37

sa sent le noob ici :ouch:

tu sais, les WS c´est "courant" sur css

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:01:49

C´est pas du tout courant sur css les WS, apres pour cette action jsais pas.
Déjà de_nuke a perdu une grande partis de ce qui en fesait une exellente map sur 1.6 sans les WS.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:39:08

bah, ecoute, les WS sont courant, moin que dans 1.6 mais ils le sont...

Mais nuke sans les WS sa va etre ripou un peu je sens...

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:40:17

Merci pour toutes vos suggestions.
Donc, je m´explique un peu mieux.

J´ai demander avant le match de le faire sur mon serveur, ils ont refusé categoriquement. Bon, pas grave, je leur demande qu´en meme la source tv de faire un record avec. IL me dit aucun probleme.

Donc, on fait le match, on gagne 7-5 terro.
En ct, on se fait owned comme des noobS.
Pour les 3 tirs d´awp.
Je n´ai pas traversé la porte, tout au debut, je marche, mes 4 autres collegues sont en A. Je marche vers la double porte sans me coller contre la porte (bug d´ombre) et en longeant le mur. Donc , je l´ai refait avec un pote pour voir si c´était possible. j´ai refait exactement ce que j´avais fait pendant le match et on ne voit rien.
Donc, explication ??

pour la source tv, je l´attends tjrs. Au debut, il devait me l´envoyé, j´ai attendus, quelques jours apres, j´ai redemandé et la, comme de par hasard, la source tv ne marche plus.
Donc voila.
Thx

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 01:03:07

Je suis mdr la c´est ma team dont jeisen perd et comme je lui et dit j´ai fait jouer deux membres vip de ma team qui sont tous deux de vrai middle+
jeisen il faut savoir faire une différence entre talent et cheat car nous n´avons jamais eu aucun probléme a ce sujet et le prob avec la hltv c´est que j´ai cru que sa s´enregistrer tous seul alors que je devais taper une commande dans la console..

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:34:15

le truc, tu vois, c´est que j´ai jamais vu sa. Donc , je me renseigne.
Si quelqu´un me prouve qu´on peu le faire (pour l´instant personne). Je mettrai les scores.

pour l´instant, personne m´a prouvé le contraire donc voila ...

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:39:39

et je t´ai deja demandé de refaire le match sur mon serveur. T´as jamais voulu.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:45:29

Refaire le match a cause de 1 kill :(

thug_
thug_
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:51:51

comment un mec de 16 ans peut-il pretendre etre middle+ :non:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:55:13

comment tu veut qu´on te prouve que c´est possible ? mdr, c´est courant pour un snipeur de tiré dans la porte o debut quand il a pas vu passé quelqu´un avant. Car logiquement quelqu´un doit couvrir B et donc tu est forcement la ou o spawn ct. Apres qu´il te touche direct ben c´est de la moul ou alors a un round avan il tavait vu ici. Si tu savais le nb de fois ou je tire awp ak m4 dans une porte sans avoir vu personne.... sa s´appelle une assurance et du brain. Ensuite skywarrior mdr des mid+^^ tes vip sont mtw ? dragonz ? powergaming ? epz ? prescient ? et encore epz et prescient sont midl et si tes vip sont vraiment mid+ il serait dans une tres grosse team. Mais bon comme on dit tjr le level est relatif.

thug_
thug_
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:59:57

Matte la vidéo de JD et tu verras de vrais wallshots au meme endroit dont tu parles :)

Suffit d´avoir l´habitude

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 02:09:00

@ lokto

Sourtout quand le snipeur te rate tir une deuxieme fois pour pouvoir te tuer ^^
C´est vrai qu´on peu tirer pour comme tu dis "asurer" , mais me tirer 2 fois de suite en me touchant bien sur, pour pouvoir me tuer, il est drolement doué.
Donc, comme je l´ai dit, le premier tir, c´est peu etre de la moulle qu´il ma eu.
Mais le deuxieme, il me tir dessus, me touche, je saute donc pour me barrer de cette place, (sans etre vu par la porte) et me fait touché encore une fois par un tir d´awp.
C´est super non ?? Le premier tir, oui, mais le deuxieme non.
Pareil, il a tiré que 3 fois a la position la. Je l´ai entendu tiré que 3 fois (j´étais en cover au spawn et on entent tres bien des tirs d´awp). Et les seules fois qu´il a tiré, j´étais present.

Donc, est ce que j´ai le droit de douter ??

La vidéo du moment