ehhh les boulets fo se reveiller
ptet c pas pareil que sur 1.6
mais les middle ca cour les rues
et les middle + un peu moins
je joue avec des mid+/high sans problem et g 15 ans 1/2
les pgm sont tres au dessus de middle + je signale Oo
fo se reveiller la
les lvl c
low-/low/low+/mid-/mid/mid+/high-/high/high+
et apres c le progaming
Oo
genre on peut pas etre middle + a 16ans
une team qui MASSACRE des low est middle
une team qui bat cette team est MID+
etc....
non mais ....