CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme lors d'un match.

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 10:31:36

j´ai dit que j´etai middle+? mais middle+ a 16 ans c´est courant faudrait que tu sorte un peu et si je vous dit qui etai le snipeur vous verez qu´on cheater pas mais sa ce fait pas de le mettre d´en un vieux truc comme ca. c´est un rageux c´est tout en 19 match on a jamais eu aucun probleme

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
03 décembre 2005 à 10:35:00

skywarrior tu me fair rire
les prescient sont midlle+
les 3D midlle+ ( voir plus haut :( )
Les pg midlle+ ( pareil que pour les 3D )
Toi low
Moi low

Alors arrete de te la peter t un noob -_-

thug_
thug_
Niveau 6
03 décembre 2005 à 11:35:52

Middle + à 16 ans c´est courant mdr !!

C´est toi qui devrait sortir bonhomme...

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 11:41:14

osef des niveaux, je voudrai en savoir plus sur mon sujet.
:merci:

tom035
tom035
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:03:41

jeisen je vois très bien l´action ! en fait tu campes derriere la double porte pour chopper le rush middle! bah je regarde mass hltv de war pgm 1.6 bah c´est pas rare que le terro snipe middle derriere les portes pour tuer le meK qui campe même si il a vu personne s´y mettre...Meme parfois les terros jettent mass he sur la double porte meme si ils ont vu personne...apres c ´est vrai qu a chaque fois c etrange mais bon ca existe...et celui qui dit ws sur css mdr rien mais rien a voir avec ceux de la 1.6 mais bon...

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:10:06

ok, j´attends un peu plus de commantaire pour mettre les scores.
Merci

Encore dsl pour la team que je soupconé de cheat, car c´est la premiere team qui me fragué comme sa ^^

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:18:18

En même temps un cheat ça se trouve en 5 min top chronos sur google, pas besoin d´être un tru3 r3blz.

Alors oui, forcement, le doute s´installe vite :[
C´ay si facile pour un n´enfant de 12 ans d´en utiliser un ^^

voila, c´était ma participation trop über utile; de rien.

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:25:09

je suis pour jeisen pk? pour cette ligne de skywarrior

"le prob avec la hltv c´est que j´ai cru que sa s´enregistrer tous seul alors que je devais taper une commande dans la console.."

Quand meme bizar des qu´in gars se fait acuser la HLTV marchai pas Ôô

et pour ponay tu tape 2 lettre dans google tu tombe sur des centene de cheats a dl :o un gamin de 12 ans tombe la dessu il va fair koi? se barrer? non dl...

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:27:52

Une question les cgi et les adren a line c´est quoi leur lvl d´apres toi wayne?

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:41:39

Trop cool ton histoire tu devrai ecrire un livre et venant d´un personne qui n´as rien d´autre a faire que de troller le forum et d´insulter un administrateur je m´en fous ^^

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:41:56

Merci, encore un peu plus de commantaire svp.

D´apres vous, je met les scores et j´arrete la grande ligné de win, ou je les met pas. ?

ctracer7
ctracer7
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:49:30

ehhh les boulets fo se reveiller

ptet c pas pareil que sur 1.6

mais les middle ca cour les rues

et les middle + un peu moins

je joue avec des mid+/high sans problem et g 15 ans 1/2

les pgm sont tres au dessus de middle + je signale Oo

fo se reveiller la

les lvl c

low-/low/low+/mid-/mid/mid+/high-/high/high+
et apres c le progaming
Oo

genre on peut pas etre middle + a 16ans

une team qui MASSACRE des low est middle

une team qui bat cette team est MID+

etc....

non mais ....

ctracer7
ctracer7
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:51:35

3D middle + ok NAYCE la blague je kiff Oo

3D ca te fait du 15-0 contre mid+

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:51:44

skywarrior

Je connai pas mais en tout cas toi t pas midlle+

Sinon les prs sont payer par l´etat nan?

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:53:28

C´ay fou de retrouver cette esprit J.O ou tout le monde est près à tout pour remporter la médaille virtuel... : [ C´ay fou de devoir se demander si une équipe triche...

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:54:52

T´es vraiment un boulet ou tu le fait expres? ou j´ai dit que j´etai middle+ ? moi je suis middle je pense mais pas middle + -ç-´´

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:55:58

bah oui, attention! Nuance! hein! gaffe!

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:56:44

omg t´est meme pas midlle sale low -_-

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:57:02

excuse moi, mais quand on a des doutes, et que on te sors une pauve excuse, c´est pas un peu normal ??
au debut, la demo marchait tres bien, car je devais l´avoir le soir meme.
J´ai attendu, et il me l´ap as filé.
Tjrs attendu etc.. et maintenant, il me sort que la demo ne marche plus.

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:59:47

et stop insulte etc, le level, qu´est ce qu´on s´en tappe !!

La vidéo du moment