CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme lors d'un match.

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:00:06

Bon tu me soul moi je sais que on a pas cheater mes playeurs sont tous reglo le snipeur qui ta powned fait partie d´une des meilleur team de france tres bien placé sur cf.

Au lieu de te chercher une excuse dit plutot que ta peur de mettre ta defaite sur ton site comme me la dit le mec vous etes low c´est la vie avec de l´entrainement vous pourrez peut-etre devenir low+ xD

Et toi wayne pour dire que je suis low tu me connais?

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:01:58

lol, ma team existe depuis bientot 1 an. On a de l´experience.
et le sniper qui m´a powned, pourquoi sur son msn c´est marqué seek team ??
lol ?

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:03:16

c´etai pas lui le snip.. j´ai dit que y´avais de vip de ma team qui on jouer..

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:03:49

Non mais tu est bien ici? donc tu est low stou donne le site de ta team

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:04:48

MDR cmt ca va matt ^^

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:05:10

att, pourtant sur msn, il a bien dit qu´il snipé dans la team avec ton autre sniper qui fait parti de ta team.
Donc voila, la tu t´enfonce plus et sa me donne pas du tout envie de mettre les scores !!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:05:27

c´est une team de cheater avOue le ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:07:39

Pour ma part je n´aurais pas mis les scores quand on a joué contre des teams et qu´ont c´est owned bien sur on traite souvent les mecs de cheater ok pas de prob il nous on passé la video du match y avait rien de suspect donc c´est réglé la prochaine fois tu n´a qu´a mettre le hltv qui enregistre et il n´y aura aucun probleme

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:08:30

MDR cmt ca va matt ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:09:30

ah ui jeisen j´ai pas encore regarder la video de notre training je vais aller matter ca ^^

:-)

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:09:44

ok ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:11:20

loul today on joue contre une team de meuf

:oui:

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:11:55

file voir ton site sur msn lol, je c plu c koi ton pseudo :/

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:12:47

LOL RIDER boulet va xD on va regler sa sur msn :p avec ton leader raciste un ^^´

Site de ma team : www.never-died.tk

j´ai meme plus envie de me defendre tu me gave de trop bon j´ecrit un dernier topic et je repond plus a ce topic de *****.

Alors on a fait un match ou j´ai fait joué 2 membres vip de ma team qui sont tous les deux d´exelent joueurs (un ex-adren a line et un ex cgi (il l´etai a l´epoque) en ct il etait pas cho (sauf pour les 2 fullteam mdr) les 2 on snip mais le seul que je pense capable de reussir des tirs d´awp comme ca et le 2eme.

Concernant la source tv je ne m´occupe pas du tout du serv je me contente d´activer la source tv sur le ftp et je croyai qu´il suffisait de l´activer et de laisser tourner.Au moment d´aller chercher la video sur le ftp elle y etai pas j´ai alors demander au mec de ma team comment sa ce faisait il ma dit qu´il fallait taper dans la console tv_record (ou un truk dans le genre) voila la raison pour laquelle le match na pas etait enregistrer.

Sur ce amuse toi bien si des que ta une defaite tu insulte l´equipe d´en face de cheateurs arrete css plz tu te fait du mal.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:12:58

c Moi le grand rider ^^ tu ma vu joué sous le pseudo insomniacxx M-K ca te dit quelque chose :p)

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:14:30

j´ai dit que j´avais des doutes, je suis venu posté ici pourquoi ??
et vous utilisez quoi comme plugin ?? clanmatch je crois.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:14:46

LOL le plus facile c´est de faire une revanche ^^

:fier:

jeisen
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:17:13

j´ai deja demandé a la faire, mais ils ne veulent pas.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:19:13

:-p

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:21:28

j´ai pas dit non pr la revanche mais pk refaire un match que je sais gagner d´avance? et pour finir je sais pas quel est le plugin car comme je les dit je m´occupe pas du serv..

La vidéo du moment