LOL RIDER boulet va xD on va regler sa sur msn :p avec ton leader raciste un ^^´
Site de ma team : www.never-died.tk
j´ai meme plus envie de me defendre tu me gave de trop bon j´ecrit un dernier topic et je repond plus a ce topic de *****.
Alors on a fait un match ou j´ai fait joué 2 membres vip de ma team qui sont tous les deux d´exelent joueurs (un ex-adren a line et un ex cgi (il l´etai a l´epoque) en ct il etait pas cho (sauf pour les 2 fullteam mdr) les 2 on snip mais le seul que je pense capable de reussir des tirs d´awp comme ca et le 2eme.
Concernant la source tv je ne m´occupe pas du tout du serv je me contente d´activer la source tv sur le ftp et je croyai qu´il suffisait de l´activer et de laisser tourner.Au moment d´aller chercher la video sur le ftp elle y etai pas j´ai alors demander au mec de ma team comment sa ce faisait il ma dit qu´il fallait taper dans la console tv_record (ou un truk dans le genre) voila la raison pour laquelle le match na pas etait enregistrer.
Sur ce amuse toi bien si des que ta une defaite tu insulte l´equipe d´en face de cheateurs arrete css plz tu te fait du mal.