chez pas, tu es leader de la team, et tu sais pas qu´il faut rentrer une commande pour enregistré la source tv. Vous avez fait 20 matchs, 19 win, gg. Mais avec tous les matchs la, vous ne savez pas recordé ??
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:24:10
gagné d´avance ?? tu avais 2 VIP, moi 1 joueur en test. Lol, 2 vip qui joue selon toi dans les meilleurs team de france. Et sans eux, a mon avis, tu orais pas fait grand chose...
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:24:36
c´est des gros mouleux ouais ^^
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:27:33
-_-
WallJump
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:29:27
C´est quoi le site de ta Team skywarrior ?
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:29:53
mdr tisuade le mek des fullteam c´etai pas un vip en terro j´etai 2eme avk 14-3 donc chut plz et le mec qui s´ocupe du serv sait le faire mais il etait pas la pendant le match et avant on avais jamais penser a l´activer
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:30:01
je me permet de le mettre, car il l´a mi posté plus haut
http://www.never-died.tk/
WallJump
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:30:03
J´ai rien dis.
WallJump
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:31:33
Le lien ne va pas chez moi...
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:31:55
Oubliez pas de vous inscrire :p
( je tenais a vous dire que c´est moi qui est lancé l´initiative a jeisen de lancer cette question sur le forum pour prouver ma bonne foi..
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:32:35
LOL bah je mets mon site de team aussi si c´est comme ca ^^
http://www.halflifexpert.com/m-k/
WallJump
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:34:11
Han y´a pleins de Belges...
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:35:16
Ui ^^
regarde la magnifique BANNIERE
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:35:22
lol, faudra fair un match contre les M-K ^^ c´était contre vous le train en 3vs5 ??
skywarrior
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:36:10
ué mais snake leur leader m´aime pas pcke je suis metisee :´( il dit les noirs c´est des ********* et des ******* snif tout ca parce que on la powned ^^´
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:37:04
LOL ouais mais bon je prefere pas trop en parler je suxxais a mort -_- j´avais pas encore joué de la journée et les autres etait pas les meilleur et snake n´arrangais rien -__-
jeisen
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:37:46
bon, ba contact moi quand t´ora ta meilleur line up ^^ car la, vous avez eu tres mal en 3vs5 ^^
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:37:58
LOL mito c´est pas vrai en faite c´est parce que il etait dans les M-K avant et il c´est disputé avec snakou et Voila mtn il se déteste ^^
RiDeR02
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:38:55
ué MDR bah on peut refaire un petit train si vs etez dispo apres 22h ^^