pourquoi reconnaitre d´avoir tor ??
j´attends des com´s. J´ai pas changé de sujet, j´ai pas le droit de parler avec Rider ??
et pi, tu dis que peronne cheat dans ta team, c´est normal que tu la defend. Mais meme dans les plus grandes team, y´a des cheater, chez les presients. Y´a bien eu 2 viré je crois. Pourtant, sa fesait un bou de temps qu´ils étaient presients.
Tu ne connais pas tes joueurs par coeurs, tes joueurs ne sont pas tous tes voisins....