CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ~#P8-Spyders | Presentaion

chad0013
chad0013
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:19:40

Salut a tous :)
Je vous presente la team ~#P8-Spyders

La team commence un nouveai depart a la suite de probleme d´organisation,Aujourd´hui la team prend des engagement plus serieux :)

Le leader a mis en place un systeme de double team qui se presente ainsi :
Team ~#P8-Spyder :
Alex
Enigma
Bryan[T]_007´z (Moi)
SCuD-_r
Strider

Team ~#P8-Spyder~²:
DADDY
Namaste
The Punisher
[e]-Kl!pse

La Team 1 entrainera la Team 2
Si un jouer de le Team 1 perd du lvl, il passera dans la Team 2, Et ainsi de suite
Nous essayer de trouver un equilibre :ok:
Cependant C´est une team serieuse qui veut du serieu !

Nous sommes sur ESL aisin qu´a un tournoi 4vs4 awp, qui a été malheursement anulé a la suite d´un probleme

Nous avon un server public 14 slots
:d) [FR] Team Paint-Spyders 87.98.194.9:27040
Venez nombreux !!

Et un site :
:d)http://paint.verygames.net

Nous recruton encore un ou deux joueur pour renforcer no lin-up, nous n´avon de tranche d´age, cepedant si le jouer n´est pas serieux
(Ca ne veu pas dire que nous ne rigolon pas, mais pendant les match si il se met a faire de TK et qu´il necoute pas les strat )Il sera virer sans preavis

Nous somme low+middle- ( Je dit ce lvl la car je ne veu pas de "Middle+ ? sur JvC yen na pas boulet, arette de surestimer ta team"

Vous pourez venir ici pour un eventuelle match

Je vous souhaite une agreable soirée :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:24:19

Bonne continuation pour te team qui m´a lair très sérieuse.. Rien qu´en voyant ce topic.
GL & HF !
:) :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:25:15

C´est de plus en plus rare maintenant de ne plus voir de boulet ..

chad0013
chad0013
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:25:55

Merci a toi supermoi1990
Bonne soirée :coeur:

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:06:34

Suffit pas de dire "allez on va être sérieux" pour être middle. Elle date de combien cette team?

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:07:32

"Nous somme low+middle- ( Je dit ce lvl la car je ne veu pas de "Middle+ ? sur JvC yen na pas boulet, arette de surestimer ta team" "

Tu aurais dis : "On est mid+", que ça m´aurait fait le même effet que ta phrase, en plus court à lire.

chad0013
chad0013
Niveau 7
26 novembre 2005 à 23:10:44

La team date de 6 moi a peus pres..

Mais la nous la recomencer ac les meilleur joueur de l´anciene :ok:

Et WallJump j´ai mis ca pour preciser que je ne m´etai pas le bon lvl avec la justification :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:26:35

Le bon level ? Vous êtes donc des middle+ mais faut pas le dire.

Omfg faites une war VS epz ou prs.

chad0013
chad0013
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:06:55

Blaz, On ne va pas entamer un debat sur le Lvl

E

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:09:49

C

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:11:44

bah lvl mid+ c´est epz prescient quoi... mais aparament, presque tt le monde sur ce server est de leur niveau :sarcastic:

chad0013
chad0013
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:28:14

Lol j´ai dit que la team été pas low+middle-

Reliser, Jai jamais dit que la team été middle+

rombot66
rombot66
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:37:44

Franchement on s´en tripote les couilles du "level"... C´est n´est qu´une source de chamaillerie inutile.

Sinon, gl pour ta team :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:40:58

rombot66 Ouai ta raison :)
Definir un lvl c´est tres difile

pas la pene de s´enerver sur ca

PS : Merci rombot66

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:07:12

"Nous somme low+middle- ( Je dit ce lvl la car je ne veu pas de "Middle+ ? sur JvC yen na pas boulet, arette de surestimer ta team" "

:d) Tu sous-entendais que ta Team est mid+, nous prend pas pour des cons. Ou tu ne sais pas t´exprimer.

rombot66
rombot66
Niveau 9
27 novembre 2005 à 01:15:40

mais qu´est que ça peut te foutre? les trois quarts des post des team sont souillés par ces remarques à deux balles! Et ça sert à quoi au finale? A augmenter sont nombre de post? A casser un cstrikeur qui n´a rien demandé à personne?

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:18:03

Ben qu´ils fassent pas ses petits sous-entendus à la con, alors.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 novembre 2005 à 01:23:47

+1

chad0013
chad0013
Niveau 7
27 novembre 2005 à 01:39:18

deja c´ettai un exemple walljump

Car dans la vie courante on n´enten pluss les therme "low+" et "middle+" que les autre : High- ect...

j´ai pris ca en exemple, Ouai je sais tu pouvai deviner :ok:

Mais bon evite de t´enerver pour un truck qui n´en vaut pas lapene

Sujet Clot !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 novembre 2005 à 01:41:17

bon ok, on repart a 0...

laison une autre chance a chad le pseudo skater xD

La vidéo du moment