Salut a tous 
Je vous presente la team ~#P8-Spyders
La team commence un nouveai depart a la suite de probleme d´organisation,Aujourd´hui la team prend des engagement plus serieux
Le leader a mis en place un systeme de double team qui se presente ainsi :
Team ~#P8-Spyder :
Alex
Enigma
Bryan[T]_007´z (Moi)
SCuD-_r
Strider
Team ~#P8-Spyder~²:
DADDY
Namaste
The Punisher
[e]-Kl!pse
La Team 1 entrainera la Team 2
Si un jouer de le Team 1 perd du lvl, il passera dans la Team 2, Et ainsi de suite
Nous essayer de trouver un equilibre 
Cependant C´est une team serieuse qui veut du serieu !
Nous sommes sur ESL aisin qu´a un tournoi 4vs4 awp, qui a été malheursement anulé a la suite d´un probleme
Nous avon un server public 14 slots
[FR] Team Paint-Spyders 87.98.194.9:27040
Venez nombreux !!
Et un site :
http://paint.verygames.net
Nous recruton encore un ou deux joueur pour renforcer no lin-up, nous n´avon de tranche d´age, cepedant si le jouer n´est pas serieux
(Ca ne veu pas dire que nous ne rigolon pas, mais pendant les match si il se met a faire de TK et qu´il necoute pas les strat )Il sera virer sans preavis
Nous somme low+middle- ( Je dit ce lvl la car je ne veu pas de "Middle+ ? sur JvC yen na pas boulet, arette de surestimer ta team"
Vous pourez venir ici pour un eventuelle match
Je vous souhaite une agreable soirée 