CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ~#P8-Spyders | Presentaion

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:26:05

C´était nous :D

Huhu, franchement GG à vous. Par contre le serv ca m´a souled un moment j´ai fais un vieux full à 2mètres et j´ai rien touché :snif:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 décembre 2005 à 23:27:21

me too je me suis enervé a mort sur le ts et IG avec le serv qui touche rien a 50cm et je rigole pas c´est vrai il faut vraiment viser a coté sinon GG mais le net c´est chouette

chad0013
chad0013
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:51:56

Lol ba tick 66 :-d

Faudrai se refaire une war trankilou, pck là jai limpression que ya eu de la merde de tout les cotée ^^

Encore GG !

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:32:18

Ba oué c clair nous on na rien foutu :lol:

No Strat,4vs4 on fesait nimp :D

Le 5vs5 simposte :p)

Se soir peut etre :question: ^^

Allez bye ( c replay chad :) )

chad0013
chad0013
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:45:47

Lol peut etre je sais pas, Mais bon..Ma team aussis na pas de strat, juste en CT et encore,
Jété sur TS avec eux un moment, et ca geulai !! :ouch: il faisais nimp...
:-d

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 décembre 2005 à 11:48:37

replay+moi+maxime+un pote a moi+trip contre la meilleur line up des p8 sur deux maps un vrai match quoi ce serait cool
mon pote était ancien barj il a le rcon du serv des barj on jouera dessus le botre ne touche je peux metre les record ici

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
16 décembre 2005 à 11:49:10

le votre ne touche je peux metre les record ici*

chad0013
chad0013
Niveau 7
16 décembre 2005 à 12:13:37

Np Kelko :ok:

File ton MSN pour gath, vois tu je me fait chier chez moi ^^ :-d

steri
steri
Niveau 7
16 décembre 2005 à 15:03:56

Les p8-Spiders sont sur clan france Chad? qu´on vous défie une fois... Pour info les RFS on fusionné avec les MoD... Ont est over dispo maintenant...

Blaz
Blaz
Niveau 8
16 décembre 2005 à 17:44:33

Paye ta team de rageux lowesque, hier je frag tranquillement sur aztec et arrivé à 12-0 des p8 spyders m´ont insulté ainsi que ma mère, pas mal j´ai aimé.

J´ai des screens à l´appuis, et les sales low rageux étaient Daddy, Denice. Pour me fragger ils ont du me blind.

Blaz
Blaz
Niveau 8
16 décembre 2005 à 17:45:14

Ha, y´avait Miloose aussi.

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:00:30

En plus y´en a un qui joue bizzard dans la tas là =/

Un moment je wait à coter du mur le gars saute juste au bon moment ainsi que sa he :/

Enfin bref :)

sp6men76
sp6men76
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:09:53

salu je cherche a m integré dans une team sé possible

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:11:59

Moi aussi Blaz, j´ai été victime de trop roxxer sur leur serv (pourtant mon level en FFA est très bas donc vous voyez le level du serv xD :/) alors kiked, and banned. :-d

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:18:09

Nous on doit être nul parce qu´on trouvait certains gars louches O_o

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:23:03

Vous avez du passer juste après Blaz, et ils avaient tous mit le WH parcequ´ils en avaient marre de se faire roxxer. :o))

SpItFiRe-dark
SpItFiRe-dark
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:37:44

slt j´aimerais bien etre recruter dans ta team prend mon msn:
ALFREd_6@hotmail.fr

Blaz
Blaz
Niveau 8
17 décembre 2005 à 00:07:17

Oh, activer un WH pour moi ce serait si mignon. Cisse te le cache pas t´as l´âme du roxxer refoulé, j´suis sur : ).

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:36:25

J´ai pas compris toute ta phrase. :fou:

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:38:08

Toyä akiokitänä stoo.

La vidéo du moment