Ouai on n´est low !!
Vive les low !!
Enfin bref, dans la team nous avons tous un bon skill personelle
Il ne manque plus que les technique, de meilleurs strat ect..
Mais je doi dire quoi comme lvl sur mIRC
Parcque quand je seek des low+ se son des middle+
Et quand je seek des "sois disans" middle+
Se son des newbies !
Donc je sais psa quel lvl je doi prendre sur mIRC :lol
Low-high+ :question
