CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ~#P8-Spyders | Presentaion

chad0013
chad0013
Niveau 7
27 novembre 2005 à 03:01:12

Thx :D
Enfin Moi j´y vai, je vai me pieuter, je suis crever

Bonne nuit a tous :ok:

PS: je suis plus skater :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:45:06

Rofl chad pgm, ça s´arrange pas de jours en jours en mon petit :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:45:39

mon petit*

Carth-
Carth-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:10:41

Chad le boulet xD

chad0013
chad0013
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:19:22

Je vous precise que le server est un tickrate 66

Avec mp_startmoney 16000

Donc si vous vouler yaller en petit groupe faire des petit match awp

N´hesiter pas et je metrai un mot de pass pour que persone ne vous derange :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:17:35

J´m´énerve pas.

chad0013
chad0013
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:09:59

Ok walljump :ok

Mais sinon il devai pas y avoir gather aujourd´hui ?

Le type qui a laisser son MSN est deconecter :-(

chad0013
chad0013
Niveau 7
28 novembre 2005 à 14:34:30

Erf..J´ai loupée tout les gather de dimanche :-(

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
28 novembre 2005 à 15:20:23

mp_startmoney, commande pe pgm, le mieu c´est
- SV_cheat 1
- mat_dephbias 3

:ok:

chad0013
chad0013
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:05:06

:lol:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:14:53

pour koi ten de haine ?

en gros sur CS, le but du lvl c de se sous estimé soi meme (tt le monde fait sa)
le gars qui est de tps en tps dans les négatif et qui est aussi de tps en tps dans les positif, ba c plutot un joueur moyen. un niveu convenable
et moyen = middle, logiquement !
hors dans CS, tt le monde dira qu´il est low voir low+
sa, sa me fait rire. mais bon, dison que c la magnère de CS.
perso, moi kan on me demande mon lvl je préfère fermé ma gueule pour ne pas créer d´embrouille et confusion.
donc juste un conseil > ne di jamais ton lvl et laisse les autres t´évaluer :ok:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:16:01

ah j´ai oublier

bonne continuation pour ton clan

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
28 novembre 2005 à 22:41:11

ouai,

GL & HF :-)))

:bye:

PS:l´admin a souprimé mon topic sur ma team! :snif: :snif2:

chad0013
chad0013
Niveau 7
29 novembre 2005 à 00:27:08

. :merci:

GL aussis pour vous futur clan!! :hap:

A+++ les gens ! :-)))

PS:_evangelion_ ta pas tord,mais sur CSS il n´existe pas encore d´echelle stable pour se diferencier des lvl :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:43:06

En tout cas toi tu dois pas en avoir beaucoup du lvl pour kicked & banned les mecs qui te pwn sur ton serv. :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 décembre 2005 à 00:24:44

Erf voila encore des gens qui raconte nimp :ok:

Deja il m´a pas owned car on n´ettai dans la meme equipe

-Il me TK
-IL insulte les P8

Que faut t´il de plus :question:

Perso moi j´ettai sur les lieux

Et pas toi :) A moin que Aimkill ca soi toi

Ce qui m´etonerai car je te concidere plus fort que ce type

:bye:

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 décembre 2005 à 00:26:09

WallJump Posté le 30 novembre 2005 à 21:43:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas toi tu dois pas en avoir beaucoup du lvl pour kicked & banned les mecs qui te pwn sur ton serv.

les mecs :question:

Dsl y´en a eu que un :ok:

Bonne soirer :gni:

[37]
[37]
Niveau 7
01 décembre 2005 à 00:32:21

GL***HL pour ta team

et moi personnelemnt je dit que ma team et moi nous somme low et quand ont rox low + XD

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:28:02

LoL Chad !

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 décembre 2005 à 12:18:17

Ouai on n´est low !!

Vive les low !! :gni:

Enfin bref, dans la team nous avons tous un bon skill personelle

Il ne manque plus que les technique, de meilleurs strat ect..

Mais je doi dire quoi comme lvl sur mIRC :question:

Parcque quand je seek des low+ se son des middle+

Et quand je seek des "sois disans" middle+

Se son des newbies !

Donc je sais psa quel lvl je doi prendre sur mIRC :lol

Low-high+ :question

:rire:

La vidéo du moment