Il ya eu comme un petit mal entendu pour ce match 
Comme jété ac eux sur TS, il été deja vnr, alors il se peut que pendant le match il est jouer les gros low, comme je les conais, c´est pas impossible
Je mexuse de tout ces petit incident, je n´été pas au courant
Heu Oui steri on n´est sur clan france je croi 
Mais bon, cette team commence a menerver ac le leader qui cherche des jouer over dispo et qui c´est pas montrer une seul fois hier
Donc voila, si il me casse encore les couille et quil jou les gros low :@
Bye P8
Mais bon j´essaye de rester et de motiver un peus tout le monde car cette team en a bien besoin
Sur ce je suis dsl du comportement de mon leader (omagad jaurai jamais cru faire ca un jour
)
Steri
Et GG d´avoir fusioner ac une team, je pense que vous irer loin
, Moi personellement j´aurai bien aimer etre dans ta team, mais je n´aime pas le comportement de certain jouer pour des truck ridicule 