CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ~#P8-Spyders | Presentaion

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 décembre 2005 à 12:19:45

En ce moment je foire tout mes smiley !! :fou:

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:41:13

Parcque quand je seek des low+ se son des middle+ :d) :rire:

Les mid + de source sont connus, pose toi un peu les bonnes questions au lieu de croire au fake level aussi....

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 décembre 2005 à 12:47:51

Tu sais les ePz son middle+

Et se son vraiment des middle+

Mais dans le monde de CSS, on na deformer lechelle des lvl

Donc middle+ veu dire middle- ou low+

Mais les valeur du lvl on été deformer, donc au lieu de parler du vrai lvl, jutilise lechelle de lvl d´un peu tout le monde

donc quand je seek des low+ se son des middle+

Bien middle+ ( en langage couran ) voudra dire middle- ( en langage corect ) :gni:

Mais bon enfin j´espere que ta vie ne se resume pas aller sur tout les topic pour coriger les petites erreurs, ca doi etre dure :-(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:48:35

epz middle+?
LOOOOL

toufute
toufute
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:51:31

Non epz midlle nous low -_-

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:03:21

Chad qui trouve toujours des vieilles excuses pour se rattraper, mais changes de disque un peu quoi... :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:18:10

Clair.
Mais ce que je préfère chez Chad, c´est qu´il aime faire remarquer qu´il écrit plus d´une ligne dans un même post. Le problème est que ces 9-10 lignes peuvent se résumer à une seule.

Mais bon, Chad pense aussi que les personnes n´écrivants qu´une ligne sont des boulets !

chad0013
chad0013
Niveau 7
09 décembre 2005 à 15:56:14

:lol: Ta raison :-p

Je tien à dire aussis que la Team recrute 2-3 Player Pour completer la Team 1

Nous avon pas de limite d´age ( Pas Pijama quand meme )

Nous cherchon des jouer Middle-, Over dispo et motiver (PLus importan est la disponibiliter )

Et j´insiste bien sur la disponibiliter, il doi etre la AU MOIN chaque soir de la semaine sans exeption !! ( vacance et congé compris !! ) Lol je dec :-p

:bye:

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:59:09

Tiens p8-spyder middle - voila autre chose...

chad0013
chad0013
Niveau 7
09 décembre 2005 à 16:00:41

Je vai pas dire que je cherche des Low+ quand meme, Sinon c´est des newbies qui von venir :fou:

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:15:43

Non.je cherche des low + et aucun newbie ne viennent,deja simple test en FFA voir si ils full pas a 300 M et la on se fait deja une idée,...

chad0013
chad0013
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:10:23

:lol:

Ok je recrute a partir de low+

(Le lvl sera verifier :ok: )

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:18:13

Low+ sur css c´est etre un noob? -_-´

Etre low+ n´est pas dutout etre un naab sur css par contre un low+ qui va play 1.6 là j´pense qu´il ne fera pas grand chose.( d´ailleur au passage les noobs sont ceux qui débutent :ok: )

Enfin bon j´ai pas envis d´me prendre la tête mais arretez de dire que les low+ sont des "Noobs".

Voilà :o))

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:28:10

dans la mentalité de certain je pense que c´est comme ca qu´ils répartissent les scores sur des serv de noob en FFA

low : kdr de 0.50
middle: kdr de 1
high : kdr de 2
pgm : kdr de 3 et +

Je pense que certains doivent penser comme ca je me trompe ? :hum:

chad0013
chad0013
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:28:51

:rire: Oui Ok je suis un boulet :hum: :ok:

J´ai dit que je recrutai des low+, pas des commentaire :hum:

GL :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:34:32

Newbie = personne qui débute sur un jeu.
Noob = personne ayant déjà assez d´expérience sur le jeu pour savoir ce qui énerve les autres et, par conséquent, en profiter...
Un noob lance une HE dans le tas même s´il y a des co-équipiers exprès.
Un newbie lance une HE dans le tas même s´il y a des co-équipiers sans le faire exprès.

chad0013
chad0013
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:03:04

Ouai ca c´est crai, faudrai le metre dans la charte de CSS :) ( si Yen a une.. :hum: )

:-d

chad0013
chad0013
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:52:23

Lol je vien daprendre que ma team play contre les gas du forum :hum:

Vu le noobisme de ma team, y von perdre, Ha je suis degouter :-d

Il von salir leur reputation! :hum:

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:55:23

C´est ta Team mais c´est leur réputation ? :(

chad0013
chad0013
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:20:19

Pff perdu 13-11. arf c´est noob,Enfin jai pas play jété sur TS, je jouai en DM, mais bon

Je dit gg a nos adversaire meme si jai pas play

GG :ok:

La vidéo du moment