Mdr hier. Le truc pouri finalement on a rien fait nebu c´est casser tout le monde s´ebtretuai mdr
[SA]Sangoku68
Niveau 1
09 avril 2006 à 10:33:20
Mais pire que c´était pourri hier .. Pff si j´aurais su j´aurais pas venu mais bon ... Ouep c´est bien moi Sangoku68 mais mon vrai pseudo c´est Window*Maker bon bah on remet la Gath à quand vous voulez mais pas une *erde comme hier
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:42:51
Red78 Posté le 09 avril 2006 à 10:22:13 Mdr hier. Le truc pouri finalement on a rien fait nebu c´est casser tout le monde s´ebtretuai mdr
mdr ptdr, taggle. Appart toi et ton pote le "sinik wesh bien gro ou koi§§" tout le monde etait au cut, buy #brain.
red78
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:49:20
-_-´ deja la wars avait comencé alors j´en profite et puis cut des noob c´ets pas trop mon truc dsl sauf °;..;° personne ne me rivaliser dsl...(sauf o snip il rushe tous je comprenais pu rien des fois)
Shadix
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:51:59
alors deja c´est " ´;...;´ " et ensuite pdt le warmup personne joue serieu part toi... -_-´
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 11:27:41
La war avait pas commancé tsais cut ça veut dire couteau hmm... Cut des noobs? Wah svrai t´es un vrai highT personne t´as rivalisé kwa...
fumigone
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:28:03
klr
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 11:29:40
Telement un highT qu´il play sans teamspeak.
Shadix
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:33:33
bah ouais quand t´es highT ta pas besoin de ts...
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:11:54
Tin, j´ai envie de gath à la vanille secos.
boulzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:15:01
lol re les gens mdr. NEBU DANS LA PAGE 140 J´POUVAIS PAS GATH, ET Là J´PEUX PLUS GATH JUSQU´A MERCREDI k?
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:21:37
C´est pas moi qui t´ais add pour la gath, c´etait un des joueurs de "red" il est pas venu... comme tout ses joueurs d´ailleurs...
boulzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:22:46
Okay, bon en attendant j´ai du boulot tavuoukoi?
A ce soir les coupaings.
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 14:44:38
Erf, qui peut gath? -Nebu. - - - -
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:13:39
Bref bref bref, ce souaire alors 21h et pas comme hier -_-´ : - Sans copain | Nebu - - - -
tavu
r0o7s
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:37:28
Gather maintenant, kk ! nick
- Mike (le moviemaker fou) - Blv (le plus intelligent des belges) - Rts (le plus low des belges) - ? - ?