De même.
http://img54.imageshack.us/img54/4059/tacru0js.jpgtacru <3 chat.
t´chat*
chat, tchate, t´chat, certes, la même chose.
Non.
si
Je suis chaud pour gath ce soir.
Moi aussi je veux bien gath ce soir.
Et comme je gath pas souvent, ca me tente bien de remplacer le point d´interrogation en fin de liste 21H10:
Gath 21h10
-FasTr <3 sYm-Mickael-Tr1p-Max!m3-Blacktroli
Grand fou tu m´as pris ma place.
Tu mérites d´être lapidé.
C´était pour hier soir
Qui est chaud pour maintenant ?
Moi.
Gath 17h45- Tr1p*kisux_- Blv.*kiestlowfps_---
Mais j´ai pas compris la, c´est qui gath, ils vont war contre qui ?
Moi pour demain j´espère.
GL & Hf à vous deux
gath c´est notre dieu à tous.
Contre des méchants.
Ahahaha c´est drole...lol
Lis la 1er page Ichigo.