Blacktroll88@hotmail.com
17:45 ok quand vous voulez c´est bon.
Je m´inscrit, n´importe quelle heure.xfire : eltiozo
xfire:1337troll
Mais bon teamspeak c´est mieux pour ca.
Ah voila, j´avais pas vu ça,c´est sur le chan qu´on trouve la war.
BlacktrolI aucun rapport avec teamspeak. C´est pour qu´on puisse me contacter.
- Tr1p- Bluev- Warior- BlackTroll- ?
Go sur ce Ts à 17h45IP TS: speak5.e-mengine.com:9092 pass: 123
WaIIJump bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 17:27:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !Moi.
Ah ok
Ce sal fake.
C´est clair.
Oui.Par contre toi tu t´es planté.
je peux gath?
Klr,le naab qui sait même pas fake.
Oui.
Non SwitchBack t´es trop low skill pour nous.
- Tr1p- SwitchBack- Warior- BlackTroll- ?
Et moi j´te dis.
-_.
Toi taits toi t´es pas beau.
17:50...