Voila sur l´autre topic on parle de carte graphique est de compatibilité je propose : les personne ou leur carte graphique marche écrivent : Marche "ex : radon ... + si il veut sa config" ou sinon "Plante "ex: nvidia... + leu config si il veule" et nous pourons alors comparé
Merci @ ++
S3R14L
Niveau 8
24 septembre 2005 à 12:35:16
Kikooolol, asv?
berjorack
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:36:23
Ben moi
Ati Radeon 9800 pro --> Marche
Mais le HDR ne me surprend pas exceptionnellement, a part de plus beaux reflets sur les armes ...
Enfin en même temps j´ai essayer que dust 2 pour le moment...
toriss
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:38:58
plante:nvidia 6600gt
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:23
Marche ===> X800XT
system113
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:24
march pa : nvidia 128 RAM jen c pa plus pr linstan
superwinner
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:39
FX5600 -> 10fps
S3R14L
Niveau 8
24 septembre 2005 à 12:41:21
9600xt: 100fps
arnolac
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:42:04
radeon 9800 pro=> plante berjorack donne lien de ton dernier driver stp
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:42:45
Plante ==> GeForce 6200TC 256Mo PCI Express
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:43:37
Marche --> Ati Radeon 9800 pro Plante --> Nvidia 6600gt Plante --> Nvidia 660 Ge force Marche --> X800XT Plante --> nvidia 128 RAM
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:44:39
Marche --> Ati Radeon 9800 pro Plante --> Nvidia 6600gt Plante --> Nvidia 660 Ge force Marche --> X800XT Plante --> Nvidia 128 RAM Plante --> GeForce 6200TC 256Mo PCI Express
arnolac
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:46:25
dud la 9800 pro elle plante enfin chez moi ^^
Shadix
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:46:48
plante -> 6600GT AGP (essayer d´indiquer si votre carth (surotut 6600GT est en AGP ou PCI-EXPRESS)