NVIDIA GeForce FX 5200 je v acheter le jeu cette apres midi jespere ke sa marche :/ :´(
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:51:41
bon pas la peine de réinstalé le jeu je vien de le fére sa marche tjs po ésséyé de métre a jour lé driver moi sui en trin
system113
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:51:50
atan ke le probleme soi resolu c deconseillé de lacheté mintnan
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:51:59
J´ai la mm mais css ne se lance pas
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:53:20
Oué c´est clair il ne faut pas réinstaller css ou steam sa ne sert a rien j´ai déja essayer.Moi je V attendre que sa remarche.Sa me saoul car je n´est plus ni mes sons ni mes map ni mes skins
deoups
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:53:21
ba moi il se lance donc ceu qui se lance mais qui rame avec 20fps ou moins, mettez mat_dxlevel 81 dans la console (le 81 en fait parti)
Zerocool666
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:53:54
apres une petite bidouille sa marche avec ou sans le HDR , j´ai le meme nombre de FPS que ce soit en ingame ou au CSS:Stress Test.Par contre il n´ya aucune Difference HDR ou non
X800 pro :Marche
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:54:17
moi j´ai une nvidia GeForce FX 5200LE 128Mo je pe allé joué mais sa rame fort, ya un décalage entre mes mouvement (souri, clavier) et le jeu se qui m´empèche de bien joué. et j´ai fait aucune mise a jour de mes pilotes de ma carte graphique. sinon j´ai été (dans le menu CSS) dans option avancé et j´ai tt mi en faible. c sur les graphisme son moin bien donc pas terrble mais sa lag un peu moi. mais sa m´empèche toujours de bien joué. mon ping a un pe plus augmenté mais mon fps a déssendu. bref sa me soul !!
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:55:02
Ya rien a faire pour la NVIDIA GeForce FX 5200?
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:56:11
GeForce FX 5600xt 768 Mo de ram
mais le jeu se lance pas quand je me connecte a n serveur il me met :
" le jeuest actuellement indisponible veuillez réessayer plus tard "
il me met sa depuis hier soir enfaite depuis la maj !
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:56:17
C´est vrément la merde!
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:57:52
Moi qui voulé fragé un peu se week end j´espert que se sera rétabli avant se soir!
deoups
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:58:13
evangelion===> met "mat_dxlevel 81" dans la console pour moins ramer
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:58:29
Mais en faite...c´est quoi le problème?Les maj,steam,carte graphique?
antoineg12ans
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:00:06
pour ma 5500 probleme resole voici mon extrait de mon topic:
je possede mcaffe scurity center 6.0 2005 donc j´ai 2 firewall dans le programe il se trouve que je ne sais desactiver un seul des deux donc il y en a toujours un qui est en marche et c´est celui ci qui me bloquer source (il bloquer l´acces internet a source) pour me rendre compte de cela j´ais lancer le jeux en mode windowed( clic droit sur counter strike source>proprietés>options de lancement> "-window -console") et quand j´aiss lancer le jeu pendant le chargement il essaye donc de se connecter a internet et c´est la que le second firewall intervien il me bloque en faite l´acces a hl2.exe j´ais donc cliquer sur autoriser a utiliser internet pour hl2.exe et depuis tout remarche nikel
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:00:12
mais moi j´ai meme pas accés au jeu j´ai accés qu´a steam quelqu´un peut m´aider ??
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:02:33
Idem pour moi :/
nours12
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:03:51
nvidia 5200fx geforce 512
plante soit je ram soit je retourne sous window
siouper-magic-x
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:06:08
nvidia 5200fx geforce : je parvien a me connect a tt les serv cependant mon norton m affiche une vingtaine de foi la page de demande d autorisation pour se connect a steam . de plus je lag sur la totalité des serv, c pa un mechant lag mais c un lag ki est asser lour pour la precision et le deplacement