CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Mise à Jour° -=> Carte Graphique

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:50:22

NVIDIA GeForce FX 5200
je v acheter le jeu cette apres midi jespere ke sa marche :/ :´(

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:51:41

bon pas la peine de réinstalé le jeu je vien de le fére sa marche tjs po
ésséyé de métre a jour lé driver moi sui en trin

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:51:50

atan ke le probleme soi resolu c deconseillé de lacheté mintnan

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:51:59

J´ai la mm mais css ne se lance pas :(

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:53:20

Oué c´est clair il ne faut pas réinstaller css ou steam sa ne sert a rien j´ai déja essayer.Moi je V attendre que sa remarche.Sa me saoul car je n´est plus ni mes sons ni mes map ni mes skins :(

deoups
deoups
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:53:21

ba moi il se lance donc ceu qui se lance mais qui rame avec 20fps ou moins, mettez mat_dxlevel 81 dans la console (le 81 en fait parti)

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:53:54

apres une petite bidouille sa marche avec ou sans le HDR , j´ai le meme nombre de FPS que ce soit en ingame ou au CSS:Stress Test.Par contre il n´ya aucune Difference HDR ou non

X800 pro :Marche

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:54:17

moi j´ai une nvidia GeForce FX 5200LE 128Mo
je pe allé joué mais sa rame fort, ya un décalage entre mes mouvement (souri, clavier) et le jeu se qui m´empèche de bien joué. et j´ai fait aucune mise a jour de mes pilotes de ma carte graphique.
sinon j´ai été (dans le menu CSS) dans option avancé et j´ai tt mi en faible. c sur les graphisme son moin bien donc pas terrble mais sa lag un peu moi. mais sa m´empèche toujours de bien joué.
mon ping a un pe plus augmenté mais mon fps a déssendu.
bref sa me soul !!

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:55:02

Ya rien a faire pour la NVIDIA GeForce FX 5200?

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:56:11

GeForce FX 5600xt
768 Mo de ram

mais le jeu se lance pas quand je me connecte a n serveur il me met :

" le jeuest actuellement indisponible veuillez réessayer plus tard "

il me met sa depuis hier soir enfaite depuis la maj !

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:56:17

C´est vrément la merde! :-((

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:57:52

Moi qui voulé fragé un peu se week end j´espert que se sera rétabli avant se soir!

deoups
deoups
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:58:13

evangelion===> met "mat_dxlevel 81" dans la console pour moins ramer

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:58:29

Mais en faite...c´est quoi le problème?Les maj,steam,carte graphique?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:00:06

pour ma 5500 probleme resole voici mon extrait de mon topic:

je possede mcaffe scurity center 6.0 2005 donc j´ai 2 firewall dans le programe
il se trouve que je ne sais desactiver un seul des deux donc il y en a toujours un qui est en marche et c´est celui ci qui me bloquer source (il bloquer l´acces internet a source) pour me rendre compte de cela j´ais lancer le jeux en mode windowed( clic droit sur counter strike source>proprietés>options de lancement> "-window -console") et quand j´aiss lancer le jeu pendant le chargement il essaye donc de se connecter a internet et c´est la que le second firewall intervien il me bloque en faite l´acces a hl2.exe j´ais donc cliquer sur autoriser a utiliser internet pour hl2.exe et depuis tout remarche nikel

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:00:12

mais moi j´ai meme pas accés au jeu j´ai accés qu´a steam quelqu´un peut m´aider ??

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:02:33

Idem pour moi :/

nours12
nours12
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:03:51

nvidia 5200fx geforce 512

plante soit je ram soit je retourne sous window

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:06:08

nvidia 5200fx geforce : je parvien a me connect a tt les serv cependant mon norton m affiche une vingtaine de foi la page de demande d autorisation pour se connect a steam . de plus je lag sur la totalité des serv, c pa un mechant lag mais c un lag ki est asser lour pour la precision et le deplacement

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:06:17

deoups--> "mat_dxlevel 81" sa sert a koi ?

La vidéo du moment