sa reduit le niveau de direct x en gros sa le passe de direct x 9.0c a direct x 8.1
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:08:38
hey les mec moi chui pas un pro du PC donc je comprend rien !!
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:08:53
pe étre a cause de sa : http://kikouf.free.fr/ah.jpg
Funkmaster
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:09:55
Salut,
Chez moi ca fonctionne, avec : Athlon64 3200+ 1Go de Ram pc3200 (Kingston) GeForce PX6600 128mo PCI Express (Leadtek)
voila a+
deoups
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:10:03
ca sert a plus ramer et etre comme on jouait avant cette maj, enfin un peu moins de fps kavant mais tu rame plus comme un porc (surtout avec nos FX5200)
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:10:34
c tro lourd j´accede qu´a steam rien de plus et deja hier aprem avant la maj je ramais comme un fous ! g 512 ko/s ac 9online et normalement j´ai entre 30 et 50 de ping sans commande ds la console pour le réduire et hier j´était a 70 mais c´est comme si j´était a 300 !
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:10:46
regardé si vou avé le mm blem ke moi !!
Zemoule
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:11:16
Marche => Nvidia 6600gt (tt en high avec 100fraps)
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:11:27
sur ? je pouré re-mettre les graphisme comme avant ?
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:11:28
http://kikouf.free.fr/ah.jpg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:13:11
Moi la cantité acquise est a 68 pourcent
Net4One
Niveau 4
24 septembre 2005 à 14:13:32
Font chier pourquoi font - il leur mise à jours le week-end !! !! La semaine sa aurai passé mais putin fon chier lol
deoups
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:14:36
oui tu pourra remettre les graphisme commme avant puisque tu est obliger de le remettre dans la console a chaque fois que tu demarre source
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:15:06
ba si ta quantité acquise n´est ka 68% c que tu na pas fini de dl la mise a jour
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:16:07
Et je fait comment pour la finir?
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:16:14
tu n´a ké allé dans moniteur pour voir ou t´en est au niveau de la mise a jour
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:17:36
Aller ds moniteur?
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:19:19
oui, kan tu ouvre steam, tu a le choix entre "jouer" "serveur" "moniteur" etc... et ba la tu clique sur moniteur
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:20:09
Pour voir a combien jen suis je fait:
jouer clic droit sur css propriété
Et sa me met l´Etat.Maitenan jen suis a 73% et pourtant rien ne charge.
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:21:25
oui ba au lieu de cliqué sur "jouer", ba tu clique sur "moniteur"