NN quand je lance steam j´ai: -jouer -parcourir -amis -serveurs -paramètres -actualités
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:23:19
Mais la quantité acquize ne fait que augmenté.
deoups
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:23:55
faut pas double cliquer sur steam dans la barre des tache, fo cliquer une seul fois!
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:24:33
Jen suis à 75%.
Et ya marquer:Mode nn connecter:Non disponible.
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:25:55
eskuse je n´avait pas compris
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:27:57
Ds la barre des taches ya le logo stem ac des points jaunes aligné au dessu sa veu dire quoi?
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:29:36
et ta pas moniteur ?
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:31:32
Oui je l´ai.
taxi-the-best
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:37:46
Chez moi TOUS fonctionne sans aucun probleme meme si des fois j´ai des petits laag :´(. J´ai un P4 ghrz 9800 Xt 128 (aGP) 512 de ram BOn c´est pas une configuration de rêve mais en attendant mieu /D
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:44:00
oui mé ds monituer tu le voi mé pour continué la MAJ on fé comen je pense ke le blem vien de la é po dé carte grafike
deoups
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:44:59
kan ya des point jaune c que steam travaille, il doit faire qqch
baguetine
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:45:33
X850XT Tout marche à merveille ... Pour le moment
caby86
Niveau 3
24 septembre 2005 à 14:46:34
moi g une xenix 6600GT et css ne marche pas , ya un truc du genre : "la mémoire ne peut étre read 0x00....." qd je lance le jeu!!
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:49:51
Moi sa dl tous seul.Je suis a 85%
thebigwarrior
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:52:08
GeForce 6600 256mo (pas GT) Marche mais j´ai perdu une 20aine de FPS
siouper-magic-x
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:56:36
pour tous ceux ki laguent la soluce c de taper "mat_dxlevel 81" ds la console et y aura plu aucun lag
system113
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:56:44
G TAPEZ mat_dxlevel 81 dans la console ET SA MARCH
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:03:30
Cool
Barbarouse
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:22:23
et pur le vieux bug du wallack a cause de la mise à jour quelqu´un sait quoi faire ? merci
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:25:53
Je suis a 100% et sa ne marche pas!!!Ya css qui ne veut pas démarrer!!!