CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Mise à Jour° -=> Carte Graphique

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:27:39

10 fps => nvidia geforce 5200 512go ram

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:28:32

moi steam a terminé la maj je l´ai mi en anglais il la refaite en allemand pareil mais sa marche tjrs il me dit que le jeu est indisponible pour le moment et sa depuis hier soir !! sa fait plaisir !

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:41:34

moi sui a 43% a sa marche po !! i ve plu DL

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:44:51

tkt pas sa va repartir

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:46:22

Moi j´en suis a 100% et sa marche pas nn plus!

maxime0270
maxime0270
Niveau 2
24 septembre 2005 à 15:50:03

moi c gros gros ram injouable apparmant bocoup de monde plante jespere que il y aura une autres mise a jour

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:58:30

ce ki son a 100% dite moi se ki se pass

moi css se lance ds la petite fenéte ( le prechergement) é apré sa senléve é plu r1

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:59:09

Et bien...sa ne fait rien quand on est a 100%

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:07:21

J´ai vu sur un topic que apparement c´est du a un n´oublie de la part de valve , ils ont oublié de mettre les textures qui vont avec le HDR ...Si c´est ca la connerie c´est vraiment des gros cons !

topic ====> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9708962-1-0-1-0-0.htm

battlefronter
battlefronter
Niveau 4
24 septembre 2005 à 16:12:10

moi ca marche mé les configs et tout et tout genre la résolution de l´écran est plus du tout la meme pour les couleurs cé pareil mon visuer marcha tré tré tré mal...

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:13:24

mdr tro con valve

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:13:45

Tu va sur le forum de steam powered ils ont aussi des prob.

battlefronter
battlefronter
Niveau 4
24 septembre 2005 à 16:15:18

moi ca marche mé les configs et tout et tout genre la résolution de l´écran est plus du tout la meme pour les couleurs cé pareil mon visuer marcha tré tré tré mal...

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:16:45

CA COMMENCE A ME P*T* LES C**ILLE escusez moide l´expression :-(( !

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:18:25

C´esl klr!!

Depuis se matin 10h je uis dessu!!Mais merde valve ou steam ou je ne sais quoi merde!

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:33:08

YESSSSS CODENAME GORDON MARCHE !! ! :content:
:lol:

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:34:45

Cool et pour css?

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:37:16

Lol condename gordon marche mais pas CSS ni HL² et ni HL²DM a mon aivs sa confirme ce que je pensais Gab a du oublier les textures qui vont avec le HDR c´est pour ca que les personnes chez qui le jeu marche il ne voyent pas de différence !

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:39:04

Reste plus qu´a attendre une correctif qui sera surement disponible a la prochaine MAJ qu´ils vont se depecher de mettre en place

On devrait la voir arriver demain je pense enfin j´espere !

bigik1
bigik1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:40:24

Donc en gros c´est valve qui nous a refiler de la merde c ca? :-((

La vidéo du moment