moi steam a terminé la maj je l´ai mi en anglais il la refaite en allemand pareil mais sa marche tjrs il me dit que le jeu est indisponible pour le moment et sa depuis hier soir !! sa fait plaisir !
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:41:34
moi sui a 43% a sa marche po !! i ve plu DL
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:44:51
tkt pas sa va repartir
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:46:22
Moi j´en suis a 100% et sa marche pas nn plus!
maxime0270
Niveau 2
24 septembre 2005 à 15:50:03
moi c gros gros ram injouable apparmant bocoup de monde plante jespere que il y aura une autres mise a jour
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:58:30
ce ki son a 100% dite moi se ki se pass
moi css se lance ds la petite fenéte ( le prechergement) é apré sa senléve é plu r1
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:59:09
Et bien...sa ne fait rien quand on est a 100%
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:07:21
J´ai vu sur un topic que apparement c´est du a un n´oublie de la part de valve , ils ont oublié de mettre les textures qui vont avec le HDR ...Si c´est ca la connerie c´est vraiment des gros cons !
moi ca marche mé les configs et tout et tout genre la résolution de l´écran est plus du tout la meme pour les couleurs cé pareil mon visuer marcha tré tré tré mal...
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:13:24
mdr tro con valve
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:13:45
Tu va sur le forum de steam powered ils ont aussi des prob.
battlefronter
Niveau 4
24 septembre 2005 à 16:15:18
moi ca marche mé les configs et tout et tout genre la résolution de l´écran est plus du tout la meme pour les couleurs cé pareil mon visuer marcha tré tré tré mal...
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:16:45
CA COMMENCE A ME P*T* LES C**ILLE escusez moide l´expression !
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:18:25
C´esl klr!!
Depuis se matin 10h je uis dessu!!Mais merde valve ou steam ou je ne sais quoi merde!
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:33:08
YESSSSS CODENAME GORDON MARCHE !! !
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:34:45
Cool et pour css?
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:37:16
Lol condename gordon marche mais pas CSS ni HL² et ni HL²DM a mon aivs sa confirme ce que je pensais Gab a du oublier les textures qui vont avec le HDR c´est pour ca que les personnes chez qui le jeu marche il ne voyent pas de différence !
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:39:04
Reste plus qu´a attendre une correctif qui sera surement disponible a la prochaine MAJ qu´ils vont se depecher de mettre en place
On devrait la voir arriver demain je pense enfin j´espere !
bigik1
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:40:24
Donc en gros c´est valve qui nous a refiler de la merde c ca?