CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel [Day Of Defeat: Source]

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:17:14

Le Forum DOD:S n´etant pas crée sur Jv.com je vous propose se petit topic ou on peut parler de ce futur jeux qui sort tres bientot

Date de Sorti: 26Septembre
Prix: Inclus dans les Version Silver et Gold acheté sur steam, pour les version Bronze (acheté en magasin) il sera proposé seul sur steam (achat sur internet via carte bancaire) au prix de 19.95$

DOD:S utilisera donc le moteur SOURCE, les anciennes maps refaite, de nouveau models, de nouvelle armes, la Gestion de la technologie HDR (grosse config conseillé)

Pour ce qui on la version Silver et Gold vous pourrais Précharger le jeux le week end prochain et y jouer directement a ca sorti

Qui va l´acheter ? :)
moi je le prend en tout cas héhé, ptete meme faire un server pourquoi pas :-)

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 03:18:26

Acheter ? surement pas , je le DL ca revient moins cher :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:21:39

ben a moin d´emplyer des methodes illégal il faudras bien que tu l´achete sur steam ou en magasin (si jamais il sort en version boite..)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:25:23

Pas beau :nah:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:26:45

Quelqu´un peut-il expliquer exactement ce qu´est DoD. Je n´ai jamais joué à l´ancienne version, je sais seulement que c´est avec de vieilles armes.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:27:44
Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:28:53

Feignasse, j´voulais une petite explication vite fait :rire:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:31:02

Une bon lien c´est mieux qu´un long discourt, et pis :rechercher: un peut feignasse :lol:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:33:11

J´ai pas le temps de rechercher, je suis occupé monsieur!
Et puis ça fait vivre le forum, hein!

-seti-
-seti-
Niveau 7
10 septembre 2005 à 09:16:49

Day Of Defeat vous propose de plonger au coeur de la seconde guerre mondiale pour vous y livrer à divers affrontements en ligne sur des cartes couvrant une bonne partie de l´Europe et en incarnant soit les camps de l´Axe soit celui des Alliés.

j´ai relevé ca en 2sec...

greendark
greendark
Niveau 8
10 septembre 2005 à 09:47:49

Lol babakool, ben moi je vais l´ach... enfin... bon ba en tout cas je l´aurais :D

takta
takta
Niveau 9
10 septembre 2005 à 10:32:14

je l´acheterais pas la bonne raison que valve et steam se foutent de notre guele ils font tout payait maintenant ....

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 septembre 2005 à 04:56:00

Autre solution pour toutes les personnes réticentes à l´achat par Steam : les boîtes « classiques ». Suite au divorce avec Vivendi, le nouvel éditeur des jeux de VALVe est Electronic Arts. Divers packs seront proposés à partir de cet automne 2005 et ceux qui, aux dernières nouvelles, contiendront DoD : Source sont les suivants :

* Half-Life 2 : Platinum Collection : proposé à 59,9$ (soit 49 euros) avec Half-Life 1, Half-Life 2, Half-Life 2 : Aftermath, Half-Life 2 : Deathmatch, Counter-Strike : Source et Day of Defeat : Source, disponible le 1er Novembre 2005.

* Counter-Strike : Source : proposé à 39,9$ (soit 32 euros) avec Counter-Strike: Source, Half-Life 2 : Deathmatch et Day of Defeat : Source, disponible le 26 Septembre 2005.

rombot66
rombot66
Niveau 9
13 septembre 2005 à 08:23:07

Heuresement, ya encore plein de futur mod qui transpire la roxxance, en préparation, et gratuit.

Style dystopia, la demo est exelente.

greendark
greendark
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:29:45

Oauis c´est excellent sauf que j´arrte pas de me faire buter, mais celui qui va roxxer c´est le insct infestation !! !!
ENORME !! !!!!!!!!!!!!

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:31:02

EUM... forum css et pas dod source sans vouloir vexer qui conque???

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:32:32

arf, mes excuses, n´ayant pas lu quoi que ce soit de ce topic ( le jeu ne mintéréssant pas... ) je nai mm pas lu la premiere ligne...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:51:43

moi je l´achete pas je viens a peine de decouvrir dod et je prefere CS, en + je sens que les joueurs resteront sur l´ancienne version, comme pour CS source

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:53:02

moi je le prend en tout cas :o))

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:54:15

Le PREchargement de DOD:S a debuter aujourd´hui, vous pouvez aussi l´acheter SEUL sur Steam pour environs 17$ :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment