CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel [Day Of Defeat: Source]

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:57:57

17.96$ Exatement

Soit 14.63€ :ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:06:56

Mais sa sert a quoi de pré-telecharger le jeux ?

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
15 septembre 2005 à 07:35:10

map présente dans dod source

anzio
avalanche
caen
charlie
chemille
donner
escape
falaise
flash
flugplatz
forest
glider
jagd
kalt
kraftstoff
merderet
switch
vincenza
zalec
northbound
saints
sturm

Voila ++

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
15 septembre 2005 à 11:33:55

Quelqu´un a deja acheté sur Steam ? C´est bien sécuriser ? Ca se passe bien... ? :)
Ya que ca qui me fait hesiter.

Sinon 15 euros c´est vraiment pas gd chose pour un jeu (meme si cest un mod)

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:23:18

pas de soucis pour steam , on est bcp à avoir precommandé hl2 via steam ...
en tout cas , des que je suis chez moi , je fais peter un cout de cb :fete:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:55:45

Cool 15€ j´ vais me jetter dessus. :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:30:04

Oué mais c´est que le pré DL , les autres parties arrivent quand?

mico
mico
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:39:24

moi je sui en train de le pre-loader sa donne quoi ?? ???,

rombot66
rombot66
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:46:40

tout le monde peut pre charger le jeux, mais après faudra payer le 26 ou avant, pour pouvoir y jouer.

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:53:29

oups deso je me suis tromper ce matin les maps qui sortiront en meme temps que dod source sont :

anzio
avalanche
donner
flash

deso de m etre gourer

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:57:30

Ca fait quelques maps en moins quand même. :rire:

philthestyle
philthestyle
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:27:21

:salut:

est ce que avec ma config qui passe tres bien sur css c´est à dire 1.7ghz,512 de ram et g force 5700 256 mo je jourais bien à dod source ou fodra plus éleve parce que sur css je joue sans aucun lag meme sur inferno et tout en 1024*768 et les config video en middle et high

merci d´avance salut!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:55:53

disponible des maintenant en pre load redemaré vos steam

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:56:42

lol y en a deja qui le prenne autant pr moi lol

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:56:45

ViewtifulJoe
Posté le 15 septembre 2005 à 02:54:15
Le PREchargement de DOD:S a debuter aujourd´hui, vous pouvez aussi l´acheter SEUL sur Steam pour environs 17$

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:57:43

je l avé vu tt seul tkt :ok:

qqun a fini le pre load??? y fé combien de mo?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:13:05

:snif2: f**k valve !! !!!!!!!!!!!!!!! pk c´est si injuste ?? ??????????? :snif2:

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:19:17

Jl´ai fini moi :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:56:32

Tu peux lancé le jeux???

y fé combien de mo svp?

clint206
clint206
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:11:57

g pas compri
je pe le pretelecharger la
mais eskil est payant pr la version bronze achete en magasin c a d hl²+ cs s + deathmatch?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment