Quelqu´un a deja acheté sur Steam ? C´est bien sécuriser ? Ca se passe bien... ? Ya que ca qui me fait hesiter.
Sinon 15 euros c´est vraiment pas gd chose pour un jeu (meme si cest un mod)
BaDaBugs
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:23:18
pas de soucis pour steam , on est bcp à avoir precommandé hl2 via steam ... en tout cas , des que je suis chez moi , je fais peter un cout de cb
Sky-1664
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:55:45
Cool 15€ j´ vais me jetter dessus.
boulzer
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:30:04
Oué mais c´est que le pré DL , les autres parties arrivent quand?
mico
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:39:24
moi je sui en train de le pre-loader sa donne quoi ?? ???,
rombot66
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:46:40
tout le monde peut pre charger le jeux, mais après faudra payer le 26 ou avant, pour pouvoir y jouer.
salamonjonathan
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:53:29
oups deso je me suis tromper ce matin les maps qui sortiront en meme temps que dod source sont :
anzio avalanche donner flash
deso de m etre gourer
Sky-1664
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:57:30
Ca fait quelques maps en moins quand même.
philthestyle
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:27:21
est ce que avec ma config qui passe tres bien sur css c´est à dire 1.7ghz,512 de ram et g force 5700 256 mo je jourais bien à dod source ou fodra plus éleve parce que sur css je joue sans aucun lag meme sur inferno et tout en 1024*768 et les config video en middle et high
merci d´avance salut!!!
SnakeEater007
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:55:53
disponible des maintenant en pre load redemaré vos steam
SnakeEater007
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:56:42
lol y en a deja qui le prenne autant pr moi lol
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:56:45
ViewtifulJoe Posté le 15 septembre 2005 à 02:54:15 Le PREchargement de DOD:S a debuter aujourd´hui, vous pouvez aussi l´acheter SEUL sur Steam pour environs 17$
SnakeEater007
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:57:43
je l avé vu tt seul tkt
qqun a fini le pre load??? y fé combien de mo?
Aston-77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:13:05
f**k valve !! !!!!!!!!!!!!!!! pk c´est si injuste ?? ???????????
Carth-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:19:17
Jl´ai fini moi
SnakeEater007
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:56:32
Tu peux lancé le jeux???
y fé combien de mo svp?
clint206
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:11:57
g pas compri je pe le pretelecharger la mais eskil est payant pr la version bronze achete en magasin c a d hl²+ cs s + deathmatch?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.