CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel [Day Of Defeat: Source]

rombot66
rombot66
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:28:39

oui :/

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
16 septembre 2005 à 07:19:48

Il vont le sortir en magasin ou par une autre technique ? car les carte bancaire j´ai pas trop confiance.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:22:14

ViewtifulJoe
Posté le 13 septembre 2005 à 04:56:00
Autre solution pour toutes les personnes réticentes à l´achat par Steam : les boîtes « classiques ». Suite au divorce avec Vivendi, le nouvel éditeur des jeux de VALVe est Electronic Arts. Divers packs seront proposés à partir de cet automne 2005 et ceux qui, aux dernières nouvelles, contiendront DoD : Source sont les suivants :

  • Half-Life 2 : Platinum Collection : proposé à 59,9$ (soit 49 euros) avec Half-Life 1, Half-Life 2, Half-Life 2 : Aftermath, Half-Life 2 : Deathmatch, Counter-Strike : Source et Day of Defeat : Source, disponible le 1er Novembre 2005.
  • Counter-Strike : Source : proposé à 39,9$ (soit 32 euros) avec Counter-Strike: Source, Half-Life 2 : Deathmatch et Day of Defeat : Source, disponible le 26 Septembre 2005.

:rechercher: la prochaine fois

-seti-
-seti-
Niveau 7
16 septembre 2005 à 07:30:06

bien matinal joe... :p)

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:56:09

Se sera pas possible d´acheter juste Day of defeat mais pas par carte bancaire ? Car sa me dérangerais de racheter, half life, counter et tout

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:47:24

Il est un peu moche d´apres les screens, ils ont meme pas les doigts detachés les skins, on dirais un nouvelle version de dod classique, avec du HDR en plus .. enfin bon, on verra

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:53:21

un vieux jeu de petits vieux, c´est cool

Broody
Broody
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:19:11

Je l´ai préloadé mais faut quand meme le reserver/acheter alors que j´ai la version "collector". C´est vraiment con. J´ai payé 40$ canadien de plus que la bronze pour une boite de métal et un t shirt et ils donnent meme pas dod source. Peut etre d´ici 5 ans comme hl normal je l´ai acheté y´a 6 mois(ma gravure marchait pas avec steam) et opposing venait avec et y´a un moi ils ont aussi rajouté blue shift comme ca.

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:20:17

Il faut pas trop le coup!

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:46:06

broody toi tu peux l avoir sans payer puisque tu as acheter la version collector

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:18:29
  • Half-Life 2 : Platinum Collection : proposé à 59,9$ (soit 49 euros) avec Half-Life 1, Half-Life 2, Half-Life 2 : Aftermath, Half-Life 2 : Deathmatch, Counter-Strike : Source et Day of Defeat : Source, disponible le 1er Novembre 2005.

disponible le 1er novembre, c´est sur? parce que j´habite en belgique et parfois on a les jeux avant

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:20:55

et au fait, si j´ai déja half life 2 (le pack de base) si je le déseinstalle et que j´installe le pack ci dessus, je pourrais garder mon compte pour l´installer?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:44:15

je pourai juste avoir la confirmation que le pack avec css est sorti :svp: ?
car lundi tt est fermé et je peu tj plus jouer a css :snif2:

clint206
clint206
Niveau 6
26 septembre 2005 à 16:47:22

le jeu ne devait pas sortir aujourdui?
j ai prétéléchargé et payé, tjrs po de jeu :non:
pas de mauvaise surprise de la part de valve gsper !

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
26 septembre 2005 à 17:31:55

Euh c´est pas le décalage horaire qui va faire que tu joueras plus tard ou pas qu´aux USA...

clint206
clint206
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:51:16

je v devenir develepeur de jeu et les jeux sortiront en fce avant usa ;)

Inferno54
Inferno54
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:26:44

lol clint ta raison je serai ton assitant tu me passera le jeu avt ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:55:54

Moi aussi je viens de le prendre ^^

clint206
clint206
Niveau 6
26 septembre 2005 à 23:18:09

putain fo ke j eteingn le pc grrr
je loré pas ce soir, gsper demain

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
27 septembre 2005 à 00:11:37

DOD is Online

restart steam and admire

OMG!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment