J´ai passé le server jeuxvideo.com en DOD:Source toute la nuit et cetter super, Server plein toute la nuit http://jeuxvideo.verygames.net/ipb/index.php?showtopic=194&pid=2389&st=0&#entry2389
PS:(cetter temporaire, le server jvc est remis en css)
Warkon
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:38:28
Excusez-moi pour cette question, mais, j´ai acheté la version collector de hl² et j´ai préloader dod source, et là ça me mets qu´il est disponible dès aujourd´hui. Je clique dessus ça me mets Acheter ou Mettre à jour les infos. Quand je rentre ma key cd il me dit que je suis déjà abonné aux jeux associés à cette clé cd. Quand est-ce que je pourrais y jouer ? merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:41:50
Quand tu l´aura acheté biensur
la version collector acheter en magasin ne contient pas DOD:S je crois, contrairement a la version collector(OR&Silver) Acheter sur Steam faut l´acheter sur Steam
Les versions boite de DOD:S arriverons bientot
Warkon
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:42:39
à ok j´aurais du acheter quelle version de hl² pour l´avoir directement dod source ?
Warkon
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:43:14
à dsl j´avais pas vu gold et silver merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:51:42
Je confirme, ta version acheté en magasin ne contient pas DOD:S
HALF-LIFE 2 COLLECTOR (DVD-ROM)
Cette version contient :
Half-Life 2 : L’aventure solo
Counter-Strike : Source : Counter-Strike revu avec le moteur de HL2 (jeu multijoueur et online exclusivement)
Half-Life : Source : L’aventure solo du premier épisode d’Half-Life revu avec le moteur de HL2
Livre Half-Life 2 : Making Of et mini-guide Stratégique + guide Mod maker
Tee-Shirt Half-Life 2
rombot66
Niveau 9
27 septembre 2005 à 09:04:38
chu vraiment déçu par dod source, pas vraiment d´innovation, et, ne pouvant pas jouer avec des graph élevée, je me retrouve avec dod premier du nom ;x
Quand on voie dystopia, qui, a tout niveau, est exelent... et gratuit
fifi62
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:44:38
Pour ceux qui l´ont testé (je ne pourrai le faire que demain soir) : avez vous vu si on pouvait créer une partie en local avec des bots?
fifi62
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:14:58
Bien entendu, j´ai lu que ce n´était pas prévu; mais bon. On ne sait jamais!
DaHunT_-
Niveau 4
27 septembre 2005 à 14:17:55
Je suis en train d´update les infos je pourrai play dans 1 demi heure.
Je ferais peut-etre quelques screen ou une video
BoZ-[56k]
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:28:56
c´est de la carotte le pack collector
lecybermax
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:36:40
la fiche technique de DoDS a ete cree mais le forum pas encore il est prevu demain enfin je crois !
benjihunter
Niveau 7
28 septembre 2005 à 08:30:31
J´ai une question...le package collector a 80 euros qui comporte HL², CS:S et HL:Source, dedans on est pas censés avoir DoD:Source ?? Sa correspond pourtant bien à l´édition silver dans steam, donc je devrais etre censé pouvoir avoir DoD:Source gratuitement, mais ce n´est pas le cas ! Ils me damndent de payer !
benjihunter
Niveau 7
28 septembre 2005 à 08:31:03
Ah merde autant pour moi j´avais pas vu ça a déjà été posté !