CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel [Day Of Defeat: Source]

Dindger
Dindger
Niveau 9
27 septembre 2005 à 00:47:36

Quelques screens à a volé:

http://img201.imageshack.us/img201/66/dodanzio00009tg.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/2531/dodanzio00019gw.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/6117/dodanzio00025fm.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/7196/dodanzio00046xv.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/8843/dodanzio00051dj.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/5987/dodanzio00063kx.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/2737/dodanzio00075ok.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/8342/dodanzio00083jq.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/5237/dodanzio00090jx.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/1738/dodanzio00109mn.jpg

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:05:52

Il chérie pas mal je trouve ! DOD en force :o))

jy retourne :-p

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:14:26

J´ai passé le server jeuxvideo.com en DOD:Source toute la nuit et cetter super, Server plein toute la nuit :o))
http://jeuxvideo.verygames.net/ipb/index.php?showtopic=194&pid=2389&st=0&#entry2389

PS:(cetter temporaire, le server jvc est remis en css)

Warkon
Warkon
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:38:28

Excusez-moi pour cette question, mais, j´ai acheté la version collector de hl² et j´ai préloader dod source, et là ça me mets qu´il est disponible dès aujourd´hui.
Je clique dessus ça me mets Acheter ou Mettre à jour les infos.
Quand je rentre ma key cd il me dit que je suis déjà abonné aux jeux associés à cette clé cd.
Quand est-ce que je pourrais y jouer ?
merci

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:41:50

Quand tu l´aura acheté biensur :)

la version collector acheter en magasin ne contient pas DOD:S je crois, contrairement a la version collector(OR&Silver) Acheter sur Steam
faut l´acheter sur Steam :ok:

Les versions boite de DOD:S arriverons bientot

Warkon
Warkon
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:42:39

à ok j´aurais du acheter quelle version de hl² pour l´avoir directement dod source ?

Warkon
Warkon
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:43:14

à dsl j´avais pas vu gold et silver
merci

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:51:42

Je confirme, ta version acheté en magasin ne contient pas DOD:S

HALF-LIFE 2 COLLECTOR (DVD-ROM)

  1. Cette version contient :
  2. Half-Life 2 : L’aventure solo
  3. Counter-Strike : Source : Counter-Strike revu avec le moteur de HL2 (jeu multijoueur et online exclusivement)
  4. Half-Life : Source : L’aventure solo du premier épisode d’Half-Life revu avec le moteur de HL2
  5. Livre Half-Life 2 : Making Of et mini-guide Stratégique + guide Mod maker
  6. Tee-Shirt Half-Life 2
rombot66
rombot66
Niveau 9
27 septembre 2005 à 09:04:38

chu vraiment déçu par dod source, pas vraiment d´innovation, et, ne pouvant pas jouer avec des graph élevée, je me retrouve avec dod premier du nom ;x

Quand on voie dystopia, qui, a tout niveau, est exelent... et gratuit

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:44:38

Pour ceux qui l´ont testé (je ne pourrai le faire que demain soir) : avez vous vu si on pouvait créer une partie en local avec des bots?

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:14:58

Bien entendu, j´ai lu que ce n´était pas prévu; mais bon. On ne sait jamais!

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
27 septembre 2005 à 14:17:55

Je suis en train d´update les infos je pourrai play dans 1 demi heure.

Je ferais peut-etre quelques screen ou une video

BoZ-[56k]
BoZ-[56k]
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:28:56

c´est de la carotte le pack collector

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:36:40

la fiche technique de DoDS a ete cree mais le forum pas encore il est prevu demain enfin je crois !

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
28 septembre 2005 à 08:30:31

J´ai une question...le package collector a 80 euros qui comporte HL², CS:S et HL:Source, dedans on est pas censés avoir DoD:Source ??
Sa correspond pourtant bien à l´édition silver dans steam, donc je devrais etre censé pouvoir avoir DoD:Source gratuitement, mais ce n´est pas le cas !
Ils me damndent de payer ! :snif2:

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
28 septembre 2005 à 08:31:03

Ah merde autant pour moi j´avais pas vu ça a déjà été posté !

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:31:53

Ce topic n´a plus lieu d´être.

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:28:12
McBleeK
McBleeK
Niveau 2
28 septembre 2005 à 10:36:31

:salut:

c´est quoi la config que l´on doit avoir à dod source pour y jouer correctement?

parce que moi j´avais pas de probleme avec ma config pr jouer à css mais depuis la mise à jour je lag de trop j´atten la rectification...

:merci: d´avance

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:24:56

Il est plus beau mais bizzarement il à l´air de mieux tourner que CSS donc si tu joues déjà à CSS il ni a aucun problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment