kawata : "Ne me dite pas qu´il sortira dans plusieurs mois quand meme. "
On ne sait pas quand il sortira en magasin. Pour l´instant il n´est disponible que par Steam.
clint206 : Je touve qu´utiliser cette commande est débile, DoD est un jeu très immersif car beaucoup plus réaliste que CS. Les armes sont vieilles avec les défauts qui vont avec, c´est à dire qu´il y en a certaine avec un très fort recule. Suprimer ce recule enlèverai une part de réalisme.